Eve gratuit pour 14 jours (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par --PAE--
le tuto ?? je ne vois pas le rapport avec une clé d'activation... m'enfin il n'est pas interdit de boire à partir de cette heure la
C'est innutile de demandé ici des clés d'activations ^^ tu peux en récupérer gratuitement sur le site d'eve. C'est ça que je voulais dire ^^
Bonjour,
Voila après plusieurs recherche sur divers MMORPG, j'ai pu découvrir ce titre EVE Online, le jeu a l'air très intéressant et complexe c'est pourquoi j'aimerai avec votre aide l'essayer pendant 14 jours afin de me donner une idée.

Je cherche vraiment un MMORPG ou la liberté est totale et ne pas être guidé par des PNJs qui a la longue deviennent vraiment gonflant...et ou l'unique but n'est pas le farm et la recherche de l'ultime arme ou autre abomination des MMORPG récents.

Je vous remercie d'avance et si quelqu'un pouvait me confirmer ce que j'ai pu dire précédemment, cela m'encouragerait fortement dans l'optique d'acquérir ce jeu ^^
Mon mail : gorre20th@yahoo.fr
Salut tout le monde !

Ayant envie de changer un peu de l'univers medieval-fantastique, j'aimerais m'essayer à Eve Online, j'ai fait une demande de clé sur le site officiel mais toujours rien reçu.

Si une âme charitable pouvait m'en donné une je serais très heureux. mail: fabang.lecomte@laposte.net

Merci d'avance

Edit: Ce n'est plus la peine j'en ai trouvé une.
Bonjour ^-^ j'ai entendu dire que Eve online était un bon MMO, j'me suis dit que j'irais bien tenté, sauf que j'aimerais voir ce que ça donne avant de me décider à l'acheter =) si j'pouvais avoir une clé d'essai ça serait sympa ^-^

mon adresse est myggdrasill@gmail.com
voilà, merci ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés