Salut les Joliens!
J'aimerai avoir un petit coup de main de la part des savants de JoL. Explication du problème:
Suite à un problème de ports usb, j'ai due formater mon HDD (plus rien n'était reconnu, aucun virus découvert par avast). Suite de la galère, impossible de mettre win XP pro pour cause de perte de clé de validation (et surtout quelques unes qui étaient valides ne l'étant plus ). Marre de win, je tente Nunux. Après plusieurs ISOS foireuses, je réussi à installer Ubuntu (yeah! \o/) et hop direct sur le net toussa bref magique.
J'éteind le pc la nuit et en le redémarrant, malheur, plus rien! O_O. Enfin impossible de lancer ubuntu :/ Résultat formatage again mais là aucun type de linux ne veut s'installer. J'me dis pas grave je tente de formater via win et lors de la dernière tentative de format via dos, il reste à 0% (je suis rester comme un con devant l'écran pendant 1h sans qu'il bouge :/)
Bref aujourd'hui j'me retrouve avec une carcasse qui ne veut plus tourner. Que se passe-t-il? HDD fusillé? J'ai deux mains gauches? Faut-il que j'engage un nain pour pédaler à la place du HDD?
PS: Je n'ai pas de lecteur disquette sur mon pc... A l'avenir j'en mettrai un pour le prochain.
|