Vidéo du Répurgateur IG

Répondre
Partager Rechercher
Bha, je verrais plutôt les pistolets commes des armes pour achever.
'Jor, il reste 5% de sa vie à un gars, et à ce moment là, on a le droit d'utiliser une capacité spéciale où on voit le répurgateur viser la tête de l'adversaire en lançant un : "Crève, ordure !" ou un truc du genre, et là, le gars d'en face, obligé de mourir
Ceci sans compter le dresseur de Squig passant par là...



Mais dans tout les cas c'est sur qu'un choix d'armes sera possible, on peut facilement envisager deux pistolets
ou un pseudo-fusil-bazooka de 5 pieds de long !


on a bien un canon détruisant des montagne chez les nains, (cf. podcast -> quête publique naine) alors bon ....
Citation :
Publié par Saat
Bha, je verrais plutôt les pistolets commes des armes pour achever.
'Jor, il reste 5% de sa vie à un gars, et à ce moment là, on a le droit d'utiliser une capacité spéciale où on voit le répurgateur viser la tête de l'adversaire en lançant un : "Crève, ordure !" ou un truc du genre, et là, le gars d'en face, obligé de mourir
Bah personnellement je trouverait triste que ça se limite à ça (même si c'est la façon la plus classieuse de s'en servir ).
Je voit bien un espèce de chien énorme me foncer dessus, et pendant qu'il court vers moi en bavant partout, je vise, tranquilement, et juste au moment où il me saute dessus BAM! <kai kai kai>
Le répurgateur dans le JDR (enfin la première version, celle à laquelle j'ai joué. Comment ça je vieillis?) était une des dernières classes de l'évolution possible de la filière combattante avec le templier, le champion de justice et le tueur de géants chez les bas du slip.

Sinon, ne perdez pas de vue que de tels engins (les pistolets et autres mousquets) ne tiraient pas bien loin. Si un pro connaît les portées?
L'idée du mec qui reste bien planqué à 200 toises de sa cible pour l'arroser (à coup d'une balle toute les 30 sec), il va lui faire un bleu au lob de l'oreille.

Sinon oui je connaissais toutes ces figurines mais je parlais des figurines War battle. Même si une gamme devrait sortir bientôt je crois. Là encore si un pro?

Pour mon avis, comme ça a été rappelé, je pense que ça restera une rapière plus un flingue, mais si c'est vrai que ce serait énorme le dual colt à 30 mètres en chargeant, j'en range 1 pour prendre la rapière.

Bref.

Sinon merci pour les sites, pas si mal.
Citation :
Publié par Ardaric
c'est pas un peu abusé et surpuissant la ton idée....
Le coup du "acheve le" c'est pas mal
toute facon, on verra bien
Oui enfin, c'est imagé ^^ Mais je veux dire par là que je trouverait ça nul de limiter l'utilisation du mousquet au pull/coup final. Différentes possibilités d'attaques à distance (dans le but de le debuffer un peu avant qu'il arrive, par exemple), ou des attaques "intermédiaires" dans le combat ne seraient pas de trop je trouve.
Citation :
Sinon, ne perdez pas de vue que de tels engins (les pistolets et autres mousquets) ne tiraient pas bien loin. Si un pro connaît les portées?
Ce sera aussi le cas dans WAR Online

Se battre contre le Répurgateur
http://www.warhammeronline.com/english/gameInfo/armiesofWAR/Empire/Careers/images/WHnt_05s.jpg Le Répurgateur compte beaucoup sur ses attaques surprises ou sa capacité à distraire les ennemis au milieu du combat. Puissant au corps à corps, il est encore plus efficace quand il se trouve derrière un ennemi et décharge son mousquet ou frappe avec sa lame ointe. Il est donc primordial de ne pas le perdre de vue dans la mêlée. Gardez-le à distance autant que possible - ses mousquets n'ont pas une portée importante - et faîtes-lui face s'il se rapproche. Une balle dans la tête ou une lame dans le coeur attendent ceux qui ne prendront pas garde.
Dernier argument en faveur du non port du chapeau, un des derniers artworks du répurgateur (le blondinet en chemisette rouge) présent dans la news.

Oui je suis du genre obtus.


http://img178.imageshack.us/img178/4725/aeffacervy0.th.png
le chapeau ne sera accessible qu'au Tier2 (entre 10 et 20), ce qui explique aussi qu'on a des artworks sans...donc si on l'a pas des le début comme le disque de Tseentch, on ddevrait pouvoir l'enlever...autant descendre du disque peut s'averer dangereux car il peut mordre, autant on a jamais vu un chapeau mordre qq'un (celui d'harrry potter a la rigueur et encore..)
en fait, cette histoire de chapeau pourra-t-on l'enlever ou pas, ça dépendra surtout du fait suivant : pourra-t-on voir ou ne pas voir le casque (style, comme dans WoW, càd l'avoir équipé, mais non visible afin de montrer la skin du visage) ?
Car, un chapeau, en gros, ce n'est qu'une sorte de casque, et il est donc évident qu'on pourra l'enlever
je vois déja l'émote pour le répurgateur quand il fera un duel!
il prend son chapeau, se penche en le faisant descendre jusqu'au genou et se releve en le jettant en l'air!! FIGHT
Je suis assez étonné du fait que personne n'ait parlé du molosse.

Il y'avait eu un débat il y'a quelques temps sur le fait que le répurgateur serait ou non une classe à pet, débat qui faisait suite à l'apparition de l'art sur le molosse, le chien du répurgateur.

Comme je l'avais annoncé, je suis content que l'idée du pet n'ait été qu'une fabulation de JOL, j'aurai été grandement déçu.

Bref c'est une autre bonne nouvelle des news qu'on a sur le répurgateur, en tout cas pour moi.
Citation :
Dernier argument en faveur du non port du chapeau, un des derniers artworks du répurgateur (le blondinet en chemisette rouge) présent dans la news.
De toute façon je vise pas le chapeau mais la carotide
Et puis si tu peux pas le mettre en invisible, suffit de pas le porter, comme ca double avantage :
1) Tu n'auras pas le chapeau d'affiché à l'écran.
2) T'es dans la faction opposée à la mienne et ca te feras perdre des stat (mais faut assurer ton RP jusqu'au bout que diable !!!).

Citation :
Il y'avait eu un débat il y'a quelques temps sur le fait que le répurgateur serait ou non une classe à pet, débat qui faisait suite à l'apparition de l'art sur le molosse, le chien du répurgateur.
Mmmmh justement il y apeu (hier en fait ^^) je cherchais sur le net des photos de witch hunter version War plateau et ceux si etaient bel et bien accompagné d'un molosse http://fr.games-workshop.com/storefr...ize=A&Img=9799
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés