Souci de téléportation !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Depuis la mise a jour de second life je suis obligée d'attendre bien souvent au moins 30 minutes avant de pouvoir me téléportée dans divers mondes.

Est ce que vous avez aussi se souci

parce que moi souvent sa me soûle alors e ferme second life et op avant le lendemain j'y vais pas car je m'arrache les cheveux !
Citation :
Publié par Binou
Bonjour,

Depuis la mise a jour de second life je suis obligée d'attendre bien souvent au moins 30 minutes avant de pouvoir me téléportée dans divers mondes.

parce que moi souvent sa me soûle alors e ferme second life et op avant le lendemain j'y vais pas car je m'arrache les cheveux !
bonsoir,
Parfois, je ne peut pas me tp à certain endroit, alors je repasse par mon domicile et sa marche , va savoir pourquoi.

essaye on s'est jamais
Citation :
Publié par Binou
Bonjour,

Ca arrive oui

dans ce cas j'utilise la carte pour me TP - ça permet de découvrir de nouveaux endroits aussi sur sl
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés