-----Recherche-----

Répondre
Partager Rechercher
L'amulette de l'éclaireur c et un item de quête a la base qui sert pour avoir sont arme champion (DR) tu la reçois pour tp dans l'instance des abysse pour aller tuer rugak mais au début elle sert juste de use et après que la quête et fini sa devient un item version tank ou mago suivant la classe qui fini la quête c et pas un item exceptionnelle mais j en et besoin pour un teste.Je les eux sur alb et hib dans les 2 version donc elle devrait existe sur mid enfin j'espère
Je vois pas non plus , et j'ai fait cette quête de nombreuses fois .
Je l'ai également faite sur Hib Glaston et ca ne me dit rien du tout non plus .

L'amulette elle se transforme quand on tue le dernier mob ( Utgar ) qui donne le Pentaglyphe carbonisé mais non échangeable .
C'est une amulette donnée juste apres la mort du boss Rugak ( c'est le medaillon qui permet d'entrer dans le donjon DR 2.4 et qui se tansforme en loot apres la mort du boss)
Je l'ai eu sur hib/glast mais pas sur Mid/ys. Je vérifierai à l'occasion sur mes perso mais il me semble que cet objet n'est pas dispo pour mid.
Citation :
Publié par Astelina

Vi je la connais la quêtes et y a pas l'amulette mais y a bcq d item chez mid qui sont pas sur bdo donc me suis dit que personne l'avait inscrit et bin non enfaîte l'amulette depop du sac au moment de tuer rugak j ai aider qq1 a finir la quête et voilât le résulta mid na pas le droit a un item que alb et hib a dans 2 version tank ou mago et dans la meme version pour les deux realm.

Me suis dit: c et injuste !!!

et la Thierry ma répondu: Mais la vie et injuste


Poste clo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés