[help] Ama Java

Répondre
Partager Rechercher
Ca depend le reste de ton matos, mais perso je prefere de loin coh, de toute facon, le choix dependra essentielement des runes a ta dispositions (a par si tu choisis d'en obtenir par trade...)
Analysons les choix qui s'offrent à toi...

Fortitude. Une java mise sur les dégâts éclair et/ou poison, pas les dommages physiques. Cette armure est plus pour les arcazones.

Énigma. T'a réellement besoin de te téléporter partout ? Parce que à part le téléport y'a pas grand avantages comparé à Coh.

Coh. La seule armure potable dans le "haut de gamme" pour une java. Des résists, de la force et des skills. Manque le fhr, mais on ne peut pas tout avoir non plus

À noter le mot runique livre (hel lum fal) que je considère très potable dans une optique un peu plus pauvre.

T'as le choix

Va jeter un oeil sur le guide en persistant
Dans une java ce n'est pas les dommages de l'arme qui importe c'est les aptitudes les foudre
Coh te procure 65 resistances ->cela est tres benefiques

petites aides
Le bouclier unique Storm est bien plus potables que le bouclier runique Phoenix
spirit en rapport qualité/prix c'est quasi imbatable, storm reste un bouclier tres interessant, ca depend essentielement des situations et/ou de la facon de jouer ^^
Perso , je préfere Enigma...
L'apport en force , permet de mettre beaucoup de points en vitalité = Plein de vie
Enigma apporte aussi 45% de run , et ca c'est super utile pour une java...
Le téléport permet de surprendre tes adversaires qui ne s'attendent jamais a un teleport de java...


Bref pour moi Enigma est vraiment la meilleure armure si on a le stuff restant qui suit bien... (pour les resists )
Fortitude est aussi intéressant je trouve

Si on arrive à combler les resistances qu'on perd, on a plus de dommages, donc plus de leech ce qui est très intéressant quand meme

et plsu de vie aussi.

Je dirai que les trois sont valables avec enigma plus si on fait du pvp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés