Mise à jour du site web Abomination

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'avais 3 heures à tuer, alors j'ai réorganisé le site web d'abomination !

Vous aurez donc le plaisir de trouver toutes les options de navigation dans un menu latéral, les pages relatives à la gestion de vote compte sont toutes accessibles derrière le lien "My Account"

Allez, bonne boucherie !
Citation :
Vive ceux qui font rien et qui critique...

Serieu la plus drole c'est celle la jpense xD


Citation :
Franchement c'est pas cool comme MaJ, genre dans le who's online ça paraît tout vide à droite maintenant, etc.
Bon je vais faire un poste constructif pour changer de ce sujet.

Le fait de critiquer et de ne jamais être d'accord sans jamais être constructif, c'est l'image que les français donnent aux étrangers, et ce sujet en est un très bel exemple.
J'ai dit que c'était mieux avant, c'est pas constructif ?

Sinon Juliette, pas compris pourquoi DSO vu que ce que j'ai cité apparaît toujours chez son auteur.
Citation :
Publié par Gers
Ca réprésente des doigts de pieds de monstres ?
En fait non, c'est une machoire !! Roh laaaa tout' suite hein ! lol
Et pour le son en entrée, je vais surement le changer bientot et la bannière du haut aussi d'ailleurs
UP : Re-mise à jour du site, au menu

Une charte un peu mieux définie, plus de flash au début et une lisibilité accrue du menu et des textes en baissant le "rouge vif" en "rouge sang"

Pensez à faire F5 si vous aviez visité le site il y a pas longtemps, pour mettre à jour votre cache internet et pouvoir profiter des nouvelles images.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés