Appel à vos talents de programmeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je souhaiterai savoir si il était possible d'extraire une partie d'un fichier Txt (par exemple Vous infligez xxx) afin de l'afficher sur un écran LCD du clavier Logitech G15.

Merci de m'éclairer et si c'est possible m'expliquer comment faire ou me donner un pti prog.
Je ne sais pas si c'est possible de faire ca.
Déja pour récupérér les logs, il faut parser le chat.log. Donc si j'ai bien compris, tu voudrais avoir à chaque coups infligé le meme log sur ton clavier que sur ton écran ? Donc à chaque coup il faudrait re-parser le chat.log (arréter moi si je me trompe) pour récupérér le dernier log, et donc bien faire attention de bien prendre le dernier log, est-ce que le chat.log ne sera pas modifié pendant que tu le parse? car aprés quelque heure de jeu ca fait un sacré paquet de log quand même...
Je pense que ça risque d'être assez hard
Le fichier chat.log est verrouillé en lecture par le jeu lorsqu'il est lancé, suite a des abus de type robot de craft ou autres.

Donc pas possible d'avoir en plus un programme qui lit le fichier en même temps que tu joues. Mis à part ça c'était possible.
Déjà tu as les styles de secours qui aident pour les parades/blocages.

Apres, via clic droit sur la fenêtre du log tu peut changer les couleurs pour les logs "combat". En mettant une couleur flashy ça devrait aider un peu.

Mais c'est vrai que la transfo c'est vraiment lourd pour ça
Citation :
Publié par Tyld
Déjà tu as les styles de secours qui aident pour les parades/blocages.

Apres, via clic droit sur la fenêtre du log tu peut changer les couleurs pour les logs "combat". En mettant une couleur flashy ça devrait aider un peu.

Mais c'est vrai que la transfo c'est vraiment lourd pour ça
Oui je sais mais le probleme c'est que j'ai changé la couleur mais ca affecte esquive parade bloque et donc pour savoir quel chaine passé(jouant fléau j'ai chain sur bloque sur parade), pis quand t'as plus de 2 mecs sur la tronche à moins d'avoir une super grande fenetre dur de voir si le style est passé avec le flood de log
Il y a un problème avec ça. Quand bien même un programmeur arriverais a passer toutes les barrières, qui ont l'air nombreuses, entre ton chat et ton clavier, tu auras les infos avec 5 minutes de retard.

Et oui, Mythic ayant peur que cela soit trop utilisé a des fins douteuse, il y a un timer avant l'écriture des infos dans le log ^^
il faudrait utiliser un sniffer qui capte les messages envoyés par le serveur au client.
mais bon courage pour interpréter la masse de données qui circule !!
Citation :
Publié par Lappeau
il faudrait utiliser un sniffer qui capte les messages envoyés par le serveur au client.
mais bon courage pour interpréter la masse de données qui circule !!
Un radar quoi en gros? totalement hors charte, même si tu limite ce radar à toi même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés