Police secrète ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

J'ai récemment redécouvert le site des RR et cela m'a donné envie de m'y mettre. En fouillant un peu j'ai vu qu'il existait une multitude d'ordres et de confréries de toutes sortes mais je ne suis pas tombé sur ce que je cherchais. Donc je pose la question ici : existe-t-il un ordre ou une confrérie qui fasse office de police secrète du royaume ?

Heu, voilà ^^
Si elle est secrète, elle n'est donc pas très connue...

Il y a l'ordre royal de la Licorne qui fait pas mal de missions particulières dont ils ne parlent pas beaucoup, voire pas du tout.
Reign pria Aristote, Bouddha et bob l'eponge pour que Ayla ne decouvre pas que Snuff était Artesien

Snuff, Will blackney etait certe de la licorne mais il est mort a Angers pendnat les echauffouré qui on eu lieu apres la prise de la ville. Donc en combattant dans l'Ost Royale Feu le vicomte Blackney est mort pour le roi de toute facon

Ayla, je crois bien qu'il se disait que la licorne faisait des "operations secrete" au cours de laquel ledit vicomte a trouvé la mort, et je croit que tes precedents post lui on faire croire qu'il avait raison...
Chuis au courant de rien, si ça se trouve il est mort parce qu'il était normand (c'est une raison très valable sisi).

J'ai dit que je faisais pas partie de la Licorne?

Donc je ne puis ni affirmer ni infirmer que Blackney était en mission pour l'ordre quand il a trépassé.
La théorie du complot généralisé s'effondre donc.

En même temps, si on sait qu'une mission existe elle n'est plus secrète. Qui sait ce qu'il se trame dans les labyrinthes de l'ordre de la Licorne....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés