nouveau sur ww2

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous

je viens essayer ww2 mais le problème c'est que je rame un peu je ne sais pas trop me débrouiller pour le moment.
je crois que j'aurai besoin de conseil .
connaissez vous un clan francophone qui pourrait m'initier un peu ?
merci a vous
Côté allié, tu as le clan MacBAM (canal 42), le clan O'3DLM (canal 63). Il y a un clan de Highlanders volants mais je ne me souviens plus de leur canal , je pense que la réponse va fuser d'ici peu.
Côté axe, tu as le clan MacAxis (canal 93).

Enfin suffit d'aller là où ça chauffe côté ARFR en soirée pour trouver des francos, cette méthode ne marche pas trop mal - tu repères les râleurs
bienvenue , les francos volant allié n ont pas de canal radio propre mais sont toujours sur le canal90 en jeu , le canal des forces aériennes francaises

pour t aider je te conseille fortement de lire les différents guides en page d acceuil
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
Salut et Bienvenue!
Une fois que tu as lancé le jeu et que tu vois la fenêtre de communication ou chat, tu clic sur une des cases vides supérieures, par exemple F5 ou F6. Ensuite tu cliques sur "à définir" et là tu peux taper le numéro du canal souhaité. Tu valides par Entrée.
Ensuite pour s'en servir c'est très simple, tu appuies sur F5 de ton clavier (si tu l'a rentré en F5), tu tapes ton message, tu fais Entrée et tous ceux qui sont sur le même canal recevront ton message.
@ bientôt ingame si tu viens du côté allié .
Bienvenue a toi ! GdG ,tu veux lui dire que ton nom est dans le manuel du jeu ou un autre secret ^^ ?

Wald , les francophone ne sont pas tous du coter alliés
Citation :
Publié par Ke3p3r
Bienvenue a toi ! GdG ,tu veux lui dire que ton nom est dans le manuel du jeu ou un autre secret ^^ ?

Wald , les francophone ne sont pas tous du coter alliés
C'est sur mais objectivement c'est le camp alliés qui a besoin de joueurs
Oui mais peut etre serait ce mieux qu'il commence du coter Axis le temps que le jeu lui plaise et qu'il prenne un abonnement , et apres aller du coter allié quand il a compris les bases du jeu (parce que c'est dur allié ^^ ) .

Ps : tiens aussi de 4 heures a 10 heures du matin , les allié étaient en surnombre et ce sont pas genés pour nous prendre Caudry et le Catelet ^^ .
Citation :
Publié par Yoshi/McGodd
Tu veux dire qu'ils roulent complètement bourrés et tirent dans tout les sens?
ils roulent pas du même coté de la route et cela pose des soucis lors des croisements....
Citation :
Publié par Yoshi/McGodd
Tu veux dire qu'ils roulent complètement bourrés et tirent dans tout les sens?
Je m'insurge!!! tous les bretons ne sont pas alcooliques, habitant du cote de brest je peux vous dire que... ah merde attendez un peu... ah non en fait on est tous des alcooliques...
Citation :
Publié par fel1
Je m'insurge!!! tous les bretons ne sont pas alcooliques, habitant du cote de brest je peux vous dire que... ah merde attendez un peu... ah non en fait on est tous des alcooliques...
Oui enfin c'est surtout à Brest qu'ils le sont... beaucoup sur la rive ouest de la penfeld
Citation :
Publié par Arland
Oui enfin c'est surtout à Brest qu'ils le sont... beaucoup sur la rive ouest de la penfeld
Et sur la place de la liberte le jeudi soir aussi, nous autres etudiants faut bien qu'on s'amuse...
Citation :
Publié par Yoshi/McGodd
Tu veux dire qu'ils roulent complètement bourrés et tirent dans tout les sens?
No ca c les mec de Douai...
Avec des neons
Citation :
Publié par Arland
Haa ces parisiens ça crois tout savoir ...
je ne crois pas,
je sais tout
les provinciaux ne sont que les serfs des seigneurs franciliens....
Citation :
Publié par fel1
Et sur la place de la liberte le jeudi soir aussi, nous autres etudiants faut bien qu'on s'amuse...
C'est la faute de la fac de lettres (et un peu celle de médecine aussi ) pour la place de la liberté ! la fac de sciences et celle de droit nous sommes raisonnables !
Citation :
Publié par Arland
C'est la faute de la fac de lettres (et un peu celle de médecine aussi ) pour la place de la liberté ! la fac de sciences et celle de droit nous sommes raisonnables !
T'es de Brest?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés