une campagne assez passionante ma foi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par soloje
la question maintenant est de savoir est ce qu'il va y avoir un standbye demander pour le GHQ pour attendre le TIgre ou non ?
on sait pas on fonce, voir trop vite, mais on fonce !
__________________
Mort aux c..s
http://www.3dlm.info/signature/new_sig_tanaka.jpg

http://membres.lycos.fr/la3dlm/signatures/sig_tanaka.jpg
Citation :
Publié par soloje
la question maintenant est de savoir est ce qu'il va y avoir un standbye demander pour le GHQ pour attendre le TIgre ou non ?
je ne pense pas, ils doivent être en moyenne 100 joueur axis pour un Tigre ils vont s'entretuer pour pouvoir en toucher un, quoique se serait une bonne solution
un standbye ? peu probable le ghc préfère attaquer pour évité tout over supply de votre coté, donc comme dit tanaka on fonce . mais cela dit tout est possible, il y a encore pas tres longtemp beaucoup étaient sur de ne pas voir le tier 2 apres l'encerclement de vos troupes, mais vous avez tres bien réagit et la donne a été changé, tout ça pour dire que le ghc peut tres bien changer de tactique...
__________________
cela c est déjà vu ds les dernières campagnes , une carte qui stagne un certain temps alors que l avance avait été rapide les semaines précédentes, mais c'est peut être l arrivée en jeu du tigre et du FW190 qui fait revenir les joueurs en jeu.

pour en revenir au squad ; le coté Axe à je crois plus de squad massif que le coté allié et l habitude de les utiliser en jeu vient peut etre de là?
ces derniers jour quand je fais défiler le les canaux teamspeak on peut pas dire que l on trouve de gros rassemblement de squad par ce biais , mettons en gros 3 avec 5 à 8 joueurs , mais est ce bien représentatifs de la population squad en jeu ?
Oui je suis d'accord avec toi Soloje, le GHC à sûrement plus intérêt à s'appuyer sur les squads vu que ceux-ci sont plus peuplés que les squads alliés en général. Je pense d'ailleurs que la 3ème DLM le soir à plus de membres connectés que la BAM (l'après midi je pense que c'est kif kif), et peut-être même plus en ce moment côté axe, donc niveau intégration dans le côté obscur ça doit bien se passer.
On tourne toujours en rond, la quantité génère de l'organisation et l'organisation génère de la quantité. Faut réussir à avoir les deux du côté allié pour être plus efficace.
Citation :
Publié par Mat31
On tourne toujours en rond, la quantité génère de l'organisation et l'organisation génère de la quantité. Faut réussir à avoir les deux du côté allié pour être plus efficace.
Voila tu as resumé le problème du jeu, c'est un cercle vicieux...

Ca sert a rien de vouloir recalquer l'orga axis cote allié sans le nombre de joueurs..


Quand tu vois une attaque du KGW (le plus gros squad axis)....
Ouep en ce moment à la 3DLM on tourne à une quinzaine de membres en moyenne le soir, une bonne vingtaine lors des soirées type Dimanche ou soirées d'opération, et une bonne dizaine lors des soirées plutôt "low pop".

Enfin ce qui est clair, c'est qu'on a été de suite sollicités, les officiers de la XII.Armée étaient heureux d'avoir un gros squad francophone du côté axis, ça fait toujours plaisir
salut,

Il n'y a pas que le KGW, la 3Pzg fait un sacré boulot aussi, ce sont eux qui sont présent en fin de matinée et début-milieu d'aprèm' et qui font souvent mal aux alliés, entre 10 et 25 joueurs online avec le fameux dinker. Une fois un mec de chez eux m'a pris en HT et m'envoyait des PM pour me proposer de suivre les attaques suivantes, il m'a trimbalé de ville en ville pendant 3 heures. Y a 6 jours pour attaquer Sambreville, ils partaient de Profondeville alors que le reste du squad faisait péter la FB sambreville-Namur. Quand sous le coup de 14h les 2 AB de St Ménéhould sont multicapée avec juste un low ews, c'est en générale une opé commando du 3Pzg etc etc. Mais c'est vrai que les attaques du KGW sont impressionnates, 40 mecs à ressuper avant l'attaque, des rally points partout notant tous les bons spots et les lieux où doivent se rendre les colonnes d'armor... Ils n'attendent même pas qu'on se propose de les aider, ils nous contactent en nous demandant si on peut faire ceci ou cela....

amicalement,
Coté alliés on frise le délire, à 3h du mat juste avant de partir pan! 2 villes à 2 AB cappés pas les axis ! Je suis resté pendant 1h dans le spawnable soignies à mons, en tout j'ai vu 3 gus passer en coup de vent dans le cp. Bien sûr quand je suis partit (après l'avoir mentionné sur le canal target) boom le cp passe axis J'ai peur que les alliés soient incapables à présent d'aligner un seul squad avec plus de 20 personnes actives.
Citation :
Publié par Arland
Coté alliés on frise le délire, à 3h du mat juste avant de partir pan! 2 villes à 2 AB cappés pas les axis ! Je suis resté pendant 1h dans le spawnable soignies à mons, en tout j'ai vu 3 gus passer en coup de vent dans le cp. Bien sûr quand je suis partit (après l'avoir mentionné sur le canal target) boom le cp passe axis J'ai peur que les alliés soient incapables à présent d'aligner un seul squad avec plus de 20 personnes actives.
il n'y a qu'a voir toute les villes que l'on a encore perdu ce dimanche, avec en plus le system qui nous mais des AO complètement débile alors qu'on est trois clampin à défendre, à maubeuge au moins 10-15 pz campé AF on devait etre à peine autant de notre coté pour toute la ville, j'ai abandonné vite fait cette ville au bout de 2 spawn.
Le problème c'est que je crois que de plus en plus de joueur restent de l'autre coté et ne prennent même plus la peine de revenir coté allié.

maintenant il m'arrive même d'être en atg en pleine cambrousse et de voir tomber la ville allié et je n'interviens même plus, je reste sur mon objectif de cut, avant je despawné et aller aidé mais si c'est pour donner du kill facile à des troupeau pz non merci.

tiens au fait je me rappelle avoir vu au début que je suis arrivé fin 2005 qu'il y avait des stats heure par heure sur les forces en présence de chaque coté quand est il aujourd'hui ?
Oui Grom c'est un site tchèque dont j'ai perdu le lien qui faisait ses stats...


Si quelqu'un le retrouve à l'époque ses stats étaient criantes de vérité....
Citation :
Publié par elrik
Oui Grom c'est un site tchèque dont j'ai perdu le lien qui faisait ses stats...


Si quelqu'un le retrouve à l'époque ses stats étaient criantes de vérité....
Le seul site que je connais, mais pas de mise à jour pour la campagne 34 et 35 :
http://cspb.jinak.cz/
__________________
http://7iemecie.free.fr/images/signatures/sig_cirle.jpg
Il est fort dommage de voir quelle énergie vous anime pour vous bouffer le nez sur JoL tandis qu'en jeu rien de constructif n'apparait de campagne en campagne.

quand je suis parti, on en était à la traditionnelle guéguerre BAM <=> 3DLM, de retour, rien n'a changer.

Je pense que, plus loin d'une simple question matériel, les Axis sont mieux organisés et qu'ils ont mis de coté leurs griefs personnels pour se concentrer sur qu'une chose : gagner.

et ils le font bien.....

PS : comme certains, je resterai coté Axe encore quelques campagnes futures, l'ambiance y est bien meilleure.

Cordialement,

Poussin
PS : je suis tombé amoureux du Stug III G
Hier soir quelle organisation !!!

Maubeuge,Mons et Aubenton avec le KGW, un squad finlandais, un squad tcheque et la 3e DLM et pas un seul problème de communication du grand art !!!

Le côté axis n'est pas seulement agréable pour le matos (quoi que il n'est pas plus performant que le côté allié ) mais pour le game play, y a pas photo c'est clair. je connais quelques oic (pas plus de 4) du côté ARFR qui organisaient des opérations de ce genre mais malheureusement les joueurs ne suivaient plus au bout de 10 minutes. avant la pose de l'ao tout est déjà organisé, une équipe de petage de fb, de pose de msp ( minimum 4), de resup tout le monde est mis à contribution, les points de passage, les emplacement de msp avec une reconnaissance, des 88, des blindés, les priorités, ce n'est pas un rush massif et malgré le nombre tout est en cohésion. du vrai travail d'équipe.
Il faut reconnaître aussi qu'il y a le nombre mais avec un handicap de taille, 50 sec de delay, sauf sur aubenton ou là pas de delay et il ne nous restait que des rifles à la fin mais avec de l'acharnement on a eu la ville.
Citation :
Publié par Poussin94
Il est fort dommage de voir quelle énergie vous anime pour vous bouffer le nez sur JoL tandis qu'en jeu rien de constructif n'apparait de campagne en campagne.

quand je suis parti, on en était à la traditionnelle guéguerre BAM <=> 3DLM, de retour, rien n'a changer.

Je pense que, plus loin d'une simple question matériel, les Axis sont mieux organisés et qu'ils ont mis de coté leurs griefs personnels pour se concentrer sur qu'une chose : gagner.

et ils le font bien.....

PS : comme certains, je resterai coté Axe encore quelques campagnes futures, l'ambiance y est bien meilleure.

Cordialement,

Poussin
PS : je suis tombé amoureux du Stug III G
franchement je suis désolé mais tu dis que l'ambiance est bien meilleurs coté axis je ne vois pas en quoi ? nous entre bameux l'ambiance est au beau fixe aucun nuage à l'horizon.
(a part Arland qui viens pisser sur mon ATG!!! dixit arland "je marque mon territoire pour que les axis sachent à qui ils ont affaire )
comme je l'ai déjà dit aucun membre de la 3D n' est sur le canal 42 alors si l'ambiance est moins bonne du coté allié regarde plutot du coté de votre channel (désolé je ne sais plus lequel c'est)

si l'ambiance est là votre seul excuse tout trouvé pour rester coté axis je trouve cela bien maigre, dites plutôt que vous aimez la gagne, et en avez marre d'être en face d'un surnombre qui devient de pire en pire cela serait sans doute plus honnête.

depuis mon arrivé fin 2005 je n'ai vu qu'un seul accrochage en jeu entre joueur de la 3D et la BAM


allié = ambiance pourri + mauvaise organisation + des perdants

axis = super ambiance + uber organisation + ils ont la gagne


ben dis donc je dois vraiment être abruti pour rester allié
[QUOTE=managu]Hier soir quelle organisation !!!
Il faut reconnaître aussi qu'il y a le nombre mais avec un handicap de taille, 50 sec de delay, QUOTE]

vachement utile un spawn delay de 50s quand un mec spawn un PZ ou 88 et l'utilise pendant pres d'une heure a camper le spawn de AB

je ne vois pas en quoi 50 s de délai est un handicap , le spawn délai ce met en route quand il y a dèja un ecart de 20 % entre les camps je crois non ?

alors pour arriver à 50 secondes je n'ose imaginer la différence en %

à AB af maubeuge on avait un spawn delay life de 2 seconde
tu spawn tu decends tu meurs

si tous les alliés avait fait comme moi et avait arreter de spawner au bout de 2 fois, je crois peut etre que les petit malheureux axis qui on le spawn délai comprendrais qu'il n'y a plus rien en face.
c vrai que dire que l'ambiance est meilleure coté axis pour y rester, ca ressemble plus a une excuse qu'autre chose....

A titre personnel j'ai toujours pris plus de plaisir a jouer axis pour sa capacité d'organisation, a jouer en groupe(car plus nombreux), a trouver des gars pour te tracter, poser des ms, un GHC beaucoup plus performant etc......
Coté allié si t'as un abruti en ligne coté ahc, ca te fait 33% des effectifs alors que celui ci serait diluer dans la masse coté axis.

En revanche, coté ambiance, j'ai trouvé que c'était pareil, il ya des gars cool coté axis, vinci, kreat euh non pas kreatchek et des gars cool coté allié mais moins nombreux, car moins d'alliés.....

on a beau dire que ce n'est qu'un jeu, la défaite engendre la mauvaise ambiance.
coté allié, Ca prend la tete quand tu te fais camper apres avoir averti qu'une colonne de pz arrivait et que personne n'est venu.
Coté axe, il est difficile d'etre le premier a spawner dès lors qu'un simple ei ews s'allume et si l'attaque grandie, tu as rapidement plein de petits copains........

Bonne route a ceux de la 3e dlm qui joueront axe et je conseillerais a la bam de les rejoindre afin d'accentuer encore le déficit numérique allié pour que les rats et le ghc se penchent sur les remedes a administrer au desequilibre du jeu.
Non c'est vrais, j'étais a mons lors de l attaque et c'etait impressionnant, tous ces panzers et les attaques de groupes de fantassins coordonnés contre de objectifs précis. Du grand art. De notre coté, pas grand chose, beaucoup de chars perdus dés qu'ils spawnaient malgré les mises en garde, quelques défenseurs acharnés on pu tout de meme détruire plusieurs chars mais malgré cela en 30 minutes tout etait fini.

A aubenton c etait un peu different, la ville est tombée mais uniquement parce qu'il n'y avait plus rien a spawner pour la defendre, la garnison s'est donc battue jusqu'au dernier homme.

La force de l'axe réside avant tout dans son organisation et sa capacité a regrouper un grand nombre de joueurs et a les coordonner pour une opération précise.
Coté allié il y a de bons officier mais .. dsions que ca manque de liant. les actions sont souvent le fait de petits groupes autonomes.
Et puis il y a des choses incompréhensibles comme elf ait de vouloir faire un raid de bombardement stratégique de grande ampleur alors que l'axes effectue une grande poussée sur le front et que les alliés sont deja en sous nombre. (surtout que les bombardement d'usine , ca sert pas a grand chose...)
[Modéré par Le-Troll : Petite partie inutile pour le bon déroulement de la suite de la discusion. ]

Citation :
Publié par gromlock
si l'ambiance est là votre seul excuse tout trouvé pour rester coté axis je trouve cela bien maigre, dites plutôt que vous aimez la gagne, et en avez marre d'être en face d'un surnombre qui devient de pire en pire cela serait sans doute plus honnête.
La 3e DLM est un squad allié et le restera, on compare et on voit ce qu'il en est.
Nous n'avons jamais pleuré sur le déséquilibre, nous ne sommes jamais allé côté axis par dépit et critiquer les joueurs francos axis que du contraire nous sommes le seul squad à avoir fait des rapprochements (les events, les trainings ,irl ..)nous considérons les joueurs sur un même plan (allié -axis) et nous ne faisons pas d'amalgame.

il faut aussi parler des autres communautés, il n' y a pas que les joueurs francos qui sont sympas, les autres commu aussi, nous nous intégrons et nous sommes pour la diversité et pas pour le sectarisme.

Et pour finir on a pas besoin d'excuses, on ne rends de compte à personne, on est libre de faire ce que l'on veut pas besoin de se justifier.


Citation :
Publié par gromlock
depuis mon arrivé fin 2005 je n'ai vu qu'un seul accrochage en jeu entre joueur de la 3D et la BAM
En jeu on sait faire la part des choses, un de nos oic n'a jamais refusé un AO parce qu'il était de la bam !!!


Citation :
Publié par gromlock
allié = ambiance pourri + mauvaise organisation + des perdants
axis = super ambiance + uber organisation + ils ont la gagne
ben dis donc je dois vraiment être abruti pour rester allié
Fais toi ta propre conclusion mais c'est un peu réducteur et je ne crois pas que tu sois un abruti, vu ton humour


Citation :
Publié par gromlock
vachement utile un spawn delay de 50s quand un mec spawn un PZ ou 88 et l'utilise pendant pres d'une heure a camper le spawn de AB

je ne vois pas en quoi 50 s de délai est un handicap , le spawn délai ce met en route quand il y a dèja un ecart de 20 % entre les camps je crois non ?
Ben si c'est un handicap, et cela dègoute certains joueurs et ils ne spawnent plus ->perte d'effectifs.

Citation :
Publié par gromlock
alors pour arriver à 50 secondes je n'ose imaginer la différence en %
Ben justement faudrait poser les bonnes questions à savoir pourquoi il n'y a plus de joueurs alliés


Citation :
Publié par gromlock
à AB af maubeuge on avait un spawn delay life de 2 seconde
tu spawn tu decends tu meurs

si tous les alliés avait fait comme moi et avait arreter de spawner au bout de 2 fois, je crois peut etre que les petit malheureux axis qui on le spawn délai comprendrais qu'il n'y a plus rien en face.
Voilà tu le dis toi même chacun est dans son coin et spawne sans réfléchir pas d'organisation et donc ils ne savent tirer profit de certains avantages.

Pour finir ce n'est pas une gloire de jouer allié franco et ce n'est pas honteux de jouer axis, c'est un jeu, faut pas se prendre la tête avec ça.
Vous jouez pourquoi, pour gagner à chaque fois ou pour le plaisir ?
Citation :
Publié par louloup
Bonne route a ceux de la 3e dlm qui joueront axe et je conseillerais a la bam de les rejoindre afin d'accentuer encore le déficit numérique allié pour que les rats et le ghc se penchent sur les remedes a administrer au desequilibre du jeu.
bonne idée on passe axis on pourri l'ambiance et tout le monde revient à la maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés