[IRL BAR next gen'] San Francisco : samedi 19 mai 8)

Répondre
Partager Rechercher
soirée sympa où à la fin il vaut mieux écouter sa propre music mais y'avait des bons moments et merci Seyna pour m'avoir montrer le chemin comme ça on a pu avoir notre piste disco et j'ai fait des bisou dans la boule à facettes avec S.
Bon, je vais enfin dormir! De 21h à 4h du matin, pas mal. Et encore, il restait six personnes sur le dancefloor. J'ai compté en tout environ trente joliens différents présents lors de la soirée! Compte rendu à venir demain. Merci à tous pour votre présence, j'avais méga peur de faire un bide total, qui m'aurait forcé à ne me montrer plus que sous un compte fake.
Je m'entend vraiment bien avec une nana du New jersey, j'viens de choper son MSN, c'est au moins du 4 sur l'échelle de Seyna une perf' comme ça non ?

Bon. J'vais jamais sur MSN mais c'est juste pour la beauté du geste.
Citation :
Publié par Aeros
Je m'entend vraiment bien avec une nana du New jersey, j'viens de choper son MSN, c'est au moins du 4 sur l'échelle de Seyna une perf' comme ça non ?

Bon. J'vais jamais sur MSN mais c'est juste pour la beauté du geste.
bien joué Bobby tu merite une medaille!

Sinon je sais pas qui est le Doc mais il m'a bien fait delirer.

Bien joué Cetrix t'as assuré.
Et ben voilà, j'étais pas là, trop occupé à travailler + aller dans un bar boire de la maredsous + monter sur une antenne de radio militaire en haut d'une colline pour voir toute la ville et se chier dessus parce que l'antenne bouge.

Et là je vais me coucher en n'ayant pas oublié de laisser mon perso danser en afk.

Pour le principe.

[EDIT] Bon, ben Protowall n'aime pas le Lounge. Tant pis.
Citation :
Publié par Alienna
soirée sympa où à la fin il vaut mieux écouter sa propre music mais y'avait des bons moments et merci Seyna pour m'avoir montrer le chemin comme ça on a pu avoir notre piste disco et j'ai fait des bisou dans la boule à facettes avec S.
De rien Alienna !! ce fut un plaisir on j'y serais pas arriver sans ton aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés