Bouclier d'entrainement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a toute et a tous,

Voila, je sais que c'est un peu noob de ma part mais comment avoir un bouclier d'entraînement ? faut-il le crafté ou faire une quête ?

Merci de vos reponses
Lien direct

Citation :
Publié par JoL

Pandala : ses villages

http://taylorvip.free.fr/pandala/bouclier.png Une fois la quête Pandala : Sa Déesse, ses villages terminé, c'est Plumawa la Marchande en 25/-35 qui vous fera à son tour voyager dans l'île Pandala. Pour commencer, vous devez rencontrer le Maître de Terrdala en 31/-35. Comme pour la quête précédente, parlez au Garde Toide Grocwayo pour pouvoir entrer. Accepter sa proposition, qui consiste à aller livrer quelques bambous au forgeur de bouclier, en 26/-35, et qui vous permettra de toucher 450 points d'expérience. Une fois dans la forge, vous touchez à nouveau 450 points d'expérience, et le forgeur vous remet un bouclier d'entraînement. Equipez le, et rendez vous en 25/-34, auprès du Maître du Pandasiman. Ce dernier vous apprendra gratuitement à vous servir du bouclier, et vous gagnez 400 points d'expérience. Une fois l'entraînement terminé, sortez, et parlez à Plumawa la Marchande. Vous touchez 400 points d'expérience, et c'est ainsi que se finit cette quête.
Citation :
Publié par Lord Edward
Je suis pas expert en FM mais le bouclier peut devenir incassable /1 au lieu de 1/1.
Non ça je crois que c'est suite a une maj ton boubou est comme cela
normal...

Sinon, on pourrais rendre incassable les items ethérés...
Ce qui est contraire a leur fonctionnement ...

Le boubou est a usage unique...
Si c'est juste pour du tuning de perso, pense a le déséquiper avant tout combat...
Citation :
Publié par Northernlights
normal...

Sinon, on pourrais rendre incassable les items ethérés...
Ce qui est contraire a leur fonctionnement ...

Le boubou est a usage unique...
Si c'est juste pour du tuning de perso, pense a le déséquiper avant tout combat...
Juste pour dire .Moi mon bouclier est à /1 donc je peux perdre 100.000 combat je vais pas le perdre .

Sur ce good game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés