J'savais pas trop si j'obtiendrais des réponses sur le labo pour un truc pareil ; si vous voulez vous pouvez envoyer au labo.
Bon alors que j'vous raconte ma vie deux secondes. Hier, j'ai fait un vide-grenier en tant que vendeur histoire de faire de la place dans mon garage. Dans un moment de creux, je suis allé jeter un oeil chez les autres exposants (histoire de comparer les prix niarf !) : grave erreur.
Ma chérie m'a vu revenir avec une nes, une dizaine de jeux (Zelda 1 et 2 en cartouches dorées, tortues ninja, Megaman 2...) et le fameux pistolet rouge accompagné du jeu Mario/duck Hunt.
Hier soir, je branche tout ça, je souffle dans les cartouches bien poussiéreuses et je m'en vais jouer à Duck Hunt pour retomber en enfance.
Mais là, problème, le flingue semble avoir un souci de calibration. Au début j'ai cru que j'avais perdu la main mais en fait il est presque impossible d'atteindre le canard, même en étant juste devant la télé. En fait j'ai eu l'impression qu'il fallait, tirer à droite de la cible pour l'avoir (car je l'ai eu deux ou trois fois quand même).
J'ai démonté le flingue, nettoyé la lentille mais j'ai toujours le même problème.
Mais télé est un écran plat à tube cathodique (pas un lcd ou un plasma donc), est-ce que ça pourrait être lié ?
Avez-vous déjà eu un problème de ce genre ?
Auriez vous une idée pour m'aider ?
Voilou.
PS : j'ai aussi acheté Planescape Torment au vide grenier.
|