Fête du poisson - Samedi 19 Maisial

Répondre
Partager Rechercher
Sram a toujours adoré le poisson pour sa furtivité. Enutroff a toujours adoré le poisson pour les trésors qu'il pouvait apporter (Tout le monde connait pourtant le Cave-Hiar). Et c'est pour honorer ces dieu et leur foi dans le poisson, qui pourtant ferai grand bien aux disciples de Iop. C'est pourquoi, votre Resto-Guilde adoré (*toussotements dans la salle*) organise ce Samedi 19 Maisial de 18h à 18h45 une fête du poisson à la taverne du Ripate où il y aura une distribution gratuite de menus à base de poisson.

Nous lançons un appel à la générosité des poissonniers et pêcheurs pour qu'ils nous aident à avoir un stocks de poissons suffisent.

Le menu distribué sera le suivant :

Menu de la fête du poisson
  • 1 Sardine à l'huile ***
  • 1 Poisson chaton fumé ***
  • 1 Kralamour grillé ***
  • 1 Pain Thade
  • 1 Eau de Fée
En plus d'être de bonne qualité, ce menu sera distribué gratuitement autour d'animations autour du thème "Le poisson".
Pour les stocks, nous travaillons en partenariat avec des poissonniers et pêcheurs. Le Resto-Guilde s'occupe des pains et potions. Nous espérons pouvoir préparer 200 menus et avoir autant de visiteurs.

Donc, si de votre côté, vous assurez un coup de pub, ça sera sympa. Merci
Si les 12 se seraient mis d'accord pour définir un jour du poisson, on le saurai.

Et bien je décrète que dans notre monde, ce le jour du poisson soit le samedi.


(Pourquoi s'obstiner à faire comme IRL ? )
Coucou,
J'espere être là Samedi, même si je ne peux pas apporter d'aide matérielle.
Et puis aussi venir jeter un oeil au marché de sufokia Vendredi, même si je n'ai pas grand chose a vendre... Je viendrai peut-être juste pour la fin de soirée à la Taverne du Ripate en fait :P
Bonne courage!
Je ne pourrais être là, je suis désoler de vous privé de ma présence ... quoi ?? Oui j'ai vu mes mollets et bien quoi ??

Hs : Par contre j'essayerais d'être la vendredi pour la soirée a la Taverne, pour boire avec tout le monde, je vous attend tous a la Taverne !!! Je vous paye une tourné !!
Alors niveau poisson, nous avons aujourd'hui :
  • 0 poissons chatons fumés ***
  • 0 sardine à l'huilde ***
  • 0 kralamours grillés ***
Nous avons reçu aujourd'hui :
  • Une personne nous a fourni bon nombre de deux poisson, mais en ** au lieu de ***. Merci quand même à elle
Aujourd'hui xhilo nous a fourni un bon nombre de poissons :
  • 200 poissons chatons fumés ***
  • 200 sardine à l'huilde ***
  • 100 kralamours grillés ***
Comme promis je lui fais un petit coup de pub pour l'aide qu'il nous a fournit. Et si vous voulez goûter et lui acheter quelque poissons, c'est /w xhilo
Citation :
Publié par yr86
Problème IRL j'ai pas pu venir, alors ça a donné quoi cette fête ?
Voilà des hommes en blanc. Ca doit être pour toi


C'est la semaine prochaine
Attention : J-2 avant le grand jour. Il nous faut toujours des kralamours grillés ***

S'il n'y en a pas assez, nous devront utiliser à la fin de kralamours grillés **.
Bon courage... J'aurais tant souhaiter vous aider, mais... la pêche ne fait pas partit de mes domaines

Par contre, pour l'organisation, je devrais être là le jour fatidique. Donc je serais là pour donner un petit coup de pouce/main/pied, tout dépends de la situation... (pour le dernier, c'est juste pour forcer les gens à avancer, tapant dans le postérieur).

See you IG, et bon courage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés