pour écrire un roman

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai pour projet d'écrire un roman sur la vie virtuelle et donc sl, basée sur des témoignages. Racontez moi votre histoire, triste, heureuse, rencontres, toutes les expériences originales m'intéressent. Avec l'espoir d'être publiée...Discrétion et anonymat garantis.
J'attends vos im avec impatience ou par mail : rhea.radford@gmail.com
Citation :
Publié par Rhea Radford
Bonjour,
J'ai pour projet d'écrire un roman sur la vie virtuelle et donc sl, basée sur des témoignages. Racontez moi votre histoire, triste, heureuse, rencontres, toutes les expériences originales m'intéressent. Avec l'espoir d'être publiée...Discrétion et anonymat garantis.
J'attends vos im avec impatience ou par mail : rhea.radford@gmail.com

Combien de L$ la ligne ?
Citation :
Publié par Annya
Pfouuu si je devait te raconter... c'est carrément l'encyclopédie universalis qu'il te faudra écrire ^^ .
A une nuance près, car je ne pense pas qu'une bonne partie de la vénérable encyclopédie soit classée pour adultes :b

^_^
Je ne pense pas être depuis assez longtemps sur SL pour pouvoir t'aider malheureusement. De plus, ma connexion internet m'interdit toute originalité ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés