Bonsoir,
Jouant sur le serveur Domen, jusqu'à ce soir, je me permet d'écrire ici.
Ce post ne servira sûrement à rien, puisque ne touchant qu'une infime partie des joueurs de Dofus. Ce post tiendra (restera ouvert) jusqu'au jugement des modérateurs, mais merci d'avance de me laisser m'exprimer.
J'ai découvert Dofus il doit maintenant avoir 2-3sem.
Je pense que la plupart seront d'accord de dire que ce jeu est superbe, offrant énormément de possibilités de jeu, interface et graphisme sympa etc etc... Conséquence : J'ai accroché, comme vous peut-être/sûrement ?
Mais un hic majeur :
Limitation aux non-abonnés.
Sans abonnement, tu ne peux pas jouir des autres villes/quêtes/évenements.
Sans abonnement, tu ne peux pas communiquer avec les autres joueurs sur le forum officiel.
Sans abonnement, tu ne peux même pas remercier et discuter avec les développeurs (aussi sur le forum officiel) mais aussi parler des bugs, des soucis que l'on rencontre, donc, impossible de se faire AIDER et impossible de DONNER NOTRE AVIS.... On m'a dit alors qu'au départ, tout le monde y avait accès (abonnés comme non-abonnés) mais dû à certaines pleurnicheries des non-abo = paf limitation...
J'avais trouvé un chouette palliatif face à cette exclusion claire et précise.
J'étais tombée sur CE forum. Surlequel j'ai rapidement appris quelques trucs.
Membres qui répondaient franchement dans le but de m'éclairer, merci encore !
J'avais trouvé un bon endroit pour discuter, avoir des conseils...
Faire connaissance tout simplement aussi avec le jeu et avec les joueurs.
Mais je crains que ce ne soit plus suffisant.
Belle surprise ce soir, en essayant de me connecter.
Serveur Domen COMPLET.... Comment est-ce possible ?
Alors que je l'avais choisi justement parceque sa population était sous l'intitulé :
Faible
Message superbe, nous disant clairement que les abonnés ont priorité et pour les autres, qu'ils choississent un autre serveur parmi la liste proposée (liste qui change à chaque tentative de connexion....). Voici l'état de tous les serveurs...
------------------------
Abonnez-vous ! Nous dit-on. Abonne-toi, ai-je entendu maintes fois...
C'est finalement la seule chose qui compte...
Mot de la fin : Chouette. Merci... et bonne continuation aux abonnés.