besoin d'aide...

Répondre
Partager Rechercher
bonjours!! je suis nouvelle sur le forum ...mais le problème n'est pas la il est sur secondlife...je n'arrive pas a m'inscrire...car il me demande un code qu'il doivent m'envoyer sur mon portable,mon fournisseur est Nokia et il n'est pas dans la liste en France...comment faire?? répondez nombreux SVP!
malheureusement
je ne vais pas pouvoir te donner la solution mais pour ma part lorsque je me suis inscrite je n'ai eu besoin d'aucun code ni téléphone portable..me suis inscrit sur le site et ai choisi mon mot de passe en remplisssant le formulaire d'inscription.

Peut -être que le procédure à changée depuis Janvier?
Recommence éventuellement depuis le début la procédure voir si il n'y a pas d'autre option pour s'inscrire.

Désolée j'espère que quelqu'un t 'aiguillera.

Idem, pas besoin de code, c'est même tellement simple que cela ne m'étonnerais pas qu'il y ai un jour 5 millions d'inscrits ou plus...

Il faut juste une adresse mail
Citation :
Publié par hiero
Idem, pas besoin de code, c'est même tellement simple que cela ne m'étonnerais pas qu'il y ai un jour 5 millions d'inscrits ou plus...
On a passé les 6 millions la semaine dernière.
Bon alors je ne peux rien pour toi, ne connaissant pas la procédure dur la grid teen. Je passe la main ... Désolé.
Par contre il te faudra le code de CB de tes parents. Rien ne sera débité ... c une sécurité ... qui risque de changer prochainement ...
Bye.

/me tire la langue à Annya ... qui est un peu lente ... le yorkshire à sortir faire son pipi peut-être ?
ha! voila j'ai réussi à faire mon compte!!lol YESS! mais je comprend rien au jeux...en plus il bug par ce que defois j'arrive plus à marcher!! pourrait on m'expliquer comment jouer au début...je me débrouillerais pour la suite...merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés