Harald Osfrid : Voué à un grand destin .

Répondre
Partager Rechercher
L'acte de sigmar ?






Dans la forêt des ombres se situant dans les terres de l'empire il y avait un village retiré de toute communication extérieure ou les villageois s'adonner à d'étranges rites.....tous étaient croyant et vénéré cette religion obscure.

Un des enfants du village allait avoir ses 10 ans le lendemain. Il se prénommait Harald Osfrid , mais il ne savait en aucun cas que ce jour était son dernier. Les villageois allaient le sacrifier au nom de leur Dieu la nuit même.

Ce jour là,dans la forêt 3 répurgateurs et 2 prêtres guerriers de Sigmar traquaient des monstres du chaos qui avaient été vu après la destruction complète d'un village s'enfuirent dans cette forêt. Ils arrivèrent non loin du village et à ce moment là un villageois qui était parti chasser se mit à courir vers le village en les voyant.

Les cinq fidèles de Sigmar trouvant ce comportement étrange se mettent à sa poursuite.

Arrivé au village, ils comprirent vite ce qui se passait, ce village était tout simplement un village d'hérétiques !

Ils attendirent que le soleil aille se coucher pour attaquer. Une fois la nuit tombée, le village était tout autant animé mais les cinq hommes se devaient d'agir.

L'un d'eux dit : "Nous devrions agir de suite avant qu'ils ne se regroupent.."

Ses quatre compagnons pensaient la même chose.

Ils attaquèrent le village ne laissant aucun survivant et mettant le feu à chaque maison jusqu'au moment ou ils entendirent un enfant appelant à l'aide.

"Il en reste un dans cette maison ! Il va périr dans les flammes ! C'est tout ce que mérite un hérétique !"
"Non ! Attends ! C'est une voix d'enfant, il faut aller voir!"

Un des prêtres guerrier entra dans la maison et cherchant l'enfant. Il se rendit compte que ce dernier était dans la cave. Il alla dans la cave et découvrit un enfant attaché et une dague de cérémonie avec un bol taché de sang prêt d'un petit autel.

Il regarda l'enfant et lui dit :

"Remercies Sigmar pour t'avoir sauvé ! Sans lui nous ne serions jamais arrivés ici, ils nous à guidé jusqu'a ton village et grâce à lui tu es encore vivant ! Comment t'appelles tu fils d'hérétiques? "

D'une voix tremblante et le regard fuyant celui du fidèle de Sigmar :

"Je m'appelles Harald monsieur...Harald Osfrid.....où sont.....où sont mes parents monsieur ?"

Il lui répondit d'un ton sec :

"Ils sont morts ! Ils allaient te tués ! Ils allaient te sacrifier au nom de leur Dieu ! Veux tu mourir?"

L'enfant terrorisé se mit à pleurer :

"Ne me tuer pas! Je ne veux pas mourir! "

Le prêtre réfléchissant à la situation détacha l'enfant et lui dit :

"Je te laisses la vie sauve,tu viens avec nous,si Sigmar nous à amenés la pour te sauver,c'est que tu dois avoir un grand destin,nous t'amenons à notre sanctuaire."



Et c'est ainsi que le jeune Harald parti débuter sa formation de prêtre guerrier de Sigmar.
__________________
http://img133.imageshack.us/img133/6403/landazarcopieuo2.gif
http://ordre.forum2jeux.com/
Citation :
Ce jour là,dans la forêt 3 répurgateurs et 2 prêtres guerriers de Sigmar traquaient des monstres du chaos qui avaient été vu après la destruction complète d'un village s'enfuirent dans cette forêt. Ils arrivèrent non loin du village et à ce moment là un villageois qui était parti chasser se mit à courir vers le village en les voyant.
Y'a un peut trop de répétition à ce niveau la je trouve mais ton Histoire est très bien

Citation :
Ce jour là,dans la forêt 3 répurgateurs et 2 prêtres guerriers de Sigmar traquaient des monstres du chaos qui avaient été vu après la destruction complète d'un village s'enfuirent dans cette forêt. Ils arrivèrent non loin du hameau dévasté et à ce moment là un villageois qui était parti chasser se mit à courir vers sa communautée en les voyant.
C'est peut être pas parfait mais ça évite quelque répétitions
l'hérésie Née de l'inaction !!

sympa comme tout mais dommage il manque quand même un peut de trame / intrigue je trouve.

sa reste a peaufiné, bon courage que Sigmar te guide vers la Foi.
Ah bah voilà, manifestez-vous, un peu, les fanas du marteau !

(par contre, je les trouve bien tolérants, tes répurgateurs... en voyant le culte secret dans le village de l'Empire... pas de pitié, on nettoie tout et on pose les questions ensuite, y'a pas d'mais, ni femmes ni enfants n'échappent à leur traque forcenée et sans remords !)
Alors comme ça les répurgateurs sont tous sensés être des gens impitoyables, méchants, sans gène ?! Pourquoi ne pourraient-ils pas être aimants, attentionés, serviables, avec un coeur gros comme ça ? Rha la la ces préjugés alors tsss...
Ils ont pas le choix c'est dans leur école, une des premières épreuves c'est d'aller "soumettre à la question" des enfants et des vieillards... bon ok c'est pas parole d'évangile, mais ça vient d'un très bon pavé de background, et ça m'étonne qu'à moitié, mon bon monsieur !
Ouep les répurgateurs sont des fumier :P mais ils le font pour une cause qu'ils croient bonne c'est cette classe qui a failli me faire pencher pour l'Ordre :P heureusement les orques m'ont sauvé :P
Le remplaçant de la miss Sanya, hu?

Citation :
Publié par Landazar
Et c'est ainsi que le jeune Harald parti débuter sa formation de prêtre guerrier de Sigmar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés