Aller à la page... |
Sc proto gros sous
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je l'a trouve assez nul pour les objets utilisés , désolé
![]() |
![]() |
|
|
la mode des twist ga c fini ?
|
![]() |
|
|
bah c'est surtout mes resist cac qui sont pas capé en mode ga, et si je me fait taper au cac pas je switch en boubou ^^
|
![]() |
|
|
Je suis l'auteur de la SC présentée par ce fil, en dehors de la config 1H, puisque je n'utilise pas d'arme pour la faire.
Pour moi il est hors de question de virer OB/golm, la première vaut tous les decaps con/pdv/AF que vous pourrez trouver, les resists importantes (tranchant, corps, chaleur, froid, estoc), c'est 24 mini HORS raciales, les résists mineures (esprit, matière énergie, contondant sur perso écailles) c'est 20-21 mini HORS raciales. Une SC avec 21 tranchant sur écailles et 15 esprit ça m'est non seulement inconcevable, mais plus encore, ridicule La force est pour moi au minimum de 96, ce en quoi j'ai partiellement échoué, puisque le decap de 98 n'est rempli qu'à hauteur de 93. Néanmoins la majeure partie des GA dispose de plus de force qu'il n'en faut. C'est embêtant avec une Sok estoc(à laquelle Shossh n'a pas accès) ou certains ROG(du genre une LW celerité qui n'aurait pas de force), mais c'est tout. La viva et la constit à caper et décaper dans la mesure du possible sans pénaliser le reste, les bonus toa(vitesse/melee/style) et la compétence LW doivent être maximisés, et ~20 en dex sur la SC pour pouvoir caper en mode boubou avec du crafté(ou n'être pas trop ridicule si boubou crafté+battler) L'interessé ne voulait pas d'Eirene, haubert qui n'a pas grand-chose pour ou contre lui, tout comme Gov, à ceci près que l'AF de Gov a le bon goût d'être plus utile qu'un abla magique sur des dégâts cac. Les contraintes ainsi posées, libre à vous de faire mieux. En ce qui me concerne, les sc |
![]() |
|
|
jouer avec ob, c'est vouloir roxer a tout prix
etre sous transfo ob, c'est etre moche. c'est un defaut rédhibitoire pour un arté abusé |
![]() |
|
|
On va dire, que quelqu'un que je ne connais ni d'adam ni d'eve qui arrive et me dit ça ..... on va dire j'aurai préféré un " Bonjour"
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bref. |
![]() |
|
|
Je pense que Mister Kyste dermo, était ironique à la base^^
So Be zen :> |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|