[Pub44] Du nouveau pour KR !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

On Monday, April 30, we will be publishing to all servers and publishing a mandatory client patch. This patch will require substantial downtime - the plan is as follows:

- At 9:00 AM PDT (4:00 PM GMT) all servers will be taken down and the servers will be published

- When the publish is complete and the patch is ready to go, we will bring up TC1. We will be testing on KR and encourage players to join us.

- Once we're confident, we will be bringing up the other servers slowly, beginning with Origin.

The publish process is estimated to take approximately 8 hours. We'll be updating regularly on the Herald if the schedule changes at all. The patch is fairly large (about 57 megs) so plan for it to take a bit of time to download.

Due to the nature of some of the changes, we expect players to find some minor art bugs - if you find a bug, please report it to uobugs@uo.com!

Notes after the jump:

* Updated the shards to allow the Kingdom Reborn beta client to be able to connect to them
* Discontinued the 3D client
* “Add Party Member", "Remove Party Member", "Leave the Party", "Disband the Party", and "Party can loot me" and "Party cannot loot me" are now context menu options
* New players
*
o All new players, regardless of what they select, will now start in New Haven
o Previous directed experience template quests (Paladin, Ninja, Samurai, etc) are no longer offered to new players
o New players no longer get the Tour
o Young players no longer get the Mongbat Quest
o New players will be able to take a number of different quests aimed at helping them raise appropriate skills in New Haven
o All starting profession templates will have 4 skills that start at 30 skill points.
o

Players in Old Haven will be teleported to the center of New Haven.
1.

The teleport will NOT happen under the following conditions:
1. The player is on a Siege ruleset shard
2. The player's first login is not in Haven
3. The player has already been redirected
2.

Pets will also teleport with the player UNLESS:
1. The pet is a summoned creature
2. The pet is a necro animate
*

Multiple World Changes
o Haven has become ruined
o New Haven has begun to emerge
o Some areas, especially dungeons, have a different look and feel
o Roads have been widened
*

Arms Lore has been changed:
o Arms Lore will increase when weapons and armor are crafted
o When a weapon is exceptionally crafted, the damage increase modifier will increase by 1% per 20 points of Arms Lore.
o When a piece of armor (not including shields) is exceptionally crafted, each resist normally available on that armor piece will increase by 1% per 20 points of Arms Lore
Alors ... eh ben, c'est du lourd, tout ça.
J'suis un peu perdu, mais si j'ai tout bien compris, Europa ainsi que les autres serveurs seront down à partir de 16h et pour plusieurs heures afin de mettre en place la publish 44, qui contient du lourd.

Déjà, la fin du client 3d, et le commencement du client KR, qu'il sera possible, toujours si j'ai bien compris, d'utiliser sur les serveurs normaux. L'event d'Haven sera débloquée, et comme on le soupçonnais sur les forum (avec l'aide des devs) depuis un certain temps, Haven va probablement être ravagé, et on parle d'ici de New Haven. On verra bien ce qui se passera là bas.

Mieux encore, et là, je le tape vite parce que j'ai une skill à aller monter sur mon Paco Rabanne: le fonctionnement d'Arms Lore à changé, et je comprends mieux pourquoi toutes ces discussions sur les armures (cf. thread du Vamp Samurai)

Désormais, pour chaque 20% en Arms Lore, les armures craftées auront 1 points supplémentaires dans chaque resist ... ce qui fait beaucoup, et comme le soupçonnaient certains traders, le prix de ce qu'on appelle aujourd'hui les armures "über" vont perdre de leur valeur de manière plus ou moins importante.
De la même manière, les armes vont prendre, pour chaque 20%, un point supplémentaires en Damage Increase.

Autre info, assez mystérieuse, les donjons auront l'air différent ... reste à voir ce que cela implique.
Sans certitudes, me semble que KR ne sera dispo que sur le TC. Pour les autres shards, c'est juste une mise à jour qui supportera la mise à jour KR non ?

Est-ce que ça veut dire que nous pourrons tous tester KR dès demain matin ?

Pour Arms Lore, je comprend du coup pourquoi les gros shops ont disparu provisoirement.
Non.
Ils vont tester la compatibilité de KR avec les client 2D, donc les participants à la bêta auront accès à TC1, et joueront avec des joueurs qui utilisent le client 2d.

A noter aussi la disparition des newbies quest, et là, avis aux collectionneurs de rares, il ne vous reste que 4h30 pour aller récupérer les objets spécifiques à ces quêtes, qui, selon toute vraisemblance, ne spawneront plus jamais après 16h aujourd'hui.

(Pour info, il y a des objets que l'on récupère à la fin de la quête, comme l'épée undead slayer +3 propriétés supplémentaires (donc assez souvent double slayer) de la quête du paladin, mais aussi un tas d'objets intermédiaires qui seront dès demain, impossibles à récupérer.

En passant, un mot sur l'event et la ruine de Haven, je crains que les étrangers qui accumulent tout le blackrock récupéré par les joueurs depuis plusieurs jours n'avaient pas que de bonne intentions. ET paf, voila le travail, plus de Haven.
Moi j'ai compris que les beta testeur sélectionnés pourront se connecter au serveurs normaux... et non plus sur un serveur test.

Pour ce qui est des donjon et des routes qui vont etre retouché, a mon avis c'est pour assurer une bonne compatibilité avec KR.


Par contre j'ai lu sur le forum d'apres leucrocian, le mec qui donne la quete des statues en obsidienne se retrouvera a new haven maintenant. Donc peut etre que les perso des quêtes de young aussi.

Wait and see
Bon, ben, y'a un problème, visiblement :

Citation :
Publié par Leurocian, membre de la Dev Team
It's actually +5 total resists spread out randomly amongst the resists. I mispoke terribly! It is NOT +25 to resists.

I want to apologize for the misinformation there. I take full responsibility on this one.
Donc, +1 de resist aléatoire par tranche de 20% en Arms Lore, et non pas +1 dans CHAQUE resist.

M'enfin, encore un communiqué erroné, on a l'habitude.

Pour me venger, j'vous livre ici quelques images de KR. (sur lesquelles j'ai pu mettre la main grâce à Oxy)
=> http://www.4gamer.net/news.php?url=/...200detail.html

@Thor: je vais regarde mais pour être franc, j'aurais connu des publish notes beaucoup plus clairs que celui ci. Peut etre uniquement les joueurs en beta pourront utiliser KR, puisque la release a été, officieusement, repoussée plusieurs fois. On va voir, mais ca devrait plus tarder.
- At 9:00 AM PDT (4:00 PM GMT) all servers will be taken down and the servers will be published

The publish process is estimated to take approximately 8 hours. We'll be updating regularly on the Herald if the schedule changes at all. The patch is fairly large (about 57 megs) so plan for it to take a bit of time to download.


4PM GMT = 16h00 GMT
France = GMT +1
France = 17h00

17+8 = 25 >> 1H du matin.


Logique que ca soit pas de retour...
oui enfin étonnamment moi a 22h40 j'étais toujours co sur europa pour décorer ma maison, et contrairement a ce que je pensais toutes mes modifications au survécu au downtime théorique...
va comprendre Charles...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés