[ACTU] Le pire Five on Friday del'histoire d'UO

Répondre
Partager Rechercher
Jeremy nous a gratifié cette semaine d'un Five on Friday dont elle a le secret. Quelques corrections d'erreurs de FoF passés, quelques oublis, des mauvaises nouvelles, des changements d'avis, et beaucoup de vide, en un mot, c'est du Jeremy tout craché.

Le pire FoF de l'histoire d'UO (mais on sait qu'elle pourra sans doute faire encore pire) est là
Je comprend rien... ça me semble bizarre en vue de la news de patapon.
Heu pourquoi tant de haine pour Jeremy ?
Un Fof reste un Fof il répond a des question... Après ça sent la frustration de pas faire la béta, ou pour le retard de KR... mais bon tous les jeux ont du retard, et participer a une beta c'est pas un droit...

Enfin bon je trouve cette news vraiment limite...

N'empêche, j'irais pas aussi fort que Le Nonce (mais peut etre est ce parce que je ne me charge jamais, d'habitude, des news UO), mais faut avouer que pour la suivre dans les erreurs, changement d'avis etc... faut vraiment aimer le slalom.

Même si le FoF est une bonne idée.
Bah je trouve sympa qu'on ai un Fof ou même que les dev repondent sur les forums.
Ya plus d'un jeu ou l'information de la part des Dév c'est zero.

Et puis pour la traduction de la question sur les objets a charge, ça sent la mauvaise humeur... Allez keep cool Le Nonce ^^
Citation :
Publié par Wolfburner
Bah je trouve sympa qu'on ai un Fof ou même que les dev repondent sur les forums.
Ya plus d'un jeu ou l'information de la part des Dév c'est zero.

Et puis pour la traduction de la question sur les objets a charge, ça sent la mauvaise humeur... Allez keep cool Le Nonce ^^
C'est lourd quand même les reports.
hé beh oui, ça sent la mauvaise humeur, mais ça n'a rien à voir avec la bêta...
j'aime pas les bêtas, je joue pas à un jeu pour le tester, je joue pour y jouer, d'ailleurs, dans mon feedback, j'ai dit que j'aimais pas les bêtas mais que ça serait cool si elle pouvait m'en filer quelques unes pour la communauté franco. Bon, bien sûr, j'ai pas eu de réponse, mais son geste envers la communauté franco, c'est de dire "oui, les feedbacks avec simplement "je veux participer à la bêta" on en veut pas.
Ca commence un peu à expliquer ma mauvaise humeur, et je vous encourage vraiment à lui envoyer de bons gros feedbacks en français.

Mais ça ne suffit quand même pas à me mettre de si mauvaise humeur.

Le principe du FoF est génial. Quand Wilki s'en occupait, il répondait effectivement aux questions posées sur stratics, et quand les questions étaient difficiles, il se casait le cul.

Jeremy ne répond jamais aux question posées sur stratics. Elle répond aux questions qu'elle se pose elle-même, et dans beaucoup de cas, tout le monde s'en fout, et c'est pas nouveau.
Mais on s'y fait, les infos peuvent être intéressantes (ou pas), mais jamais elle ne répond aux questions posées sur stratics. (ou alors comme dit Lord Patapon, elle les choisit avec attention)

MAis ça, ça ne suffit pas non plus à me mettre de si mauvaise humeur.

Bien sûr, dans ce FoF, on se rend compte qu'il y a deux trucs qu'elle a oublié, et généralement, dans chaque FoF, il y a des corrections sur des bourdes qu'elle a raconté dans un FoF précédent. Elle accumule les bourdes, elle donne des dates sans rien savoir, elle lache des trucs du style "l'équipe de développement est nulle en math", et la semaine suivante, elle est obligée de s'excuser, c'est facile de remplir des questions comme ça. Et pour nous, ça fait des heures passées à traduire des trucs faux, et d'autres heures passées à traduire les corrections des trucs faux. génial.

Mais c'est bon quoi, on est pas des bêtes, on va pas se mettre de mauvaise humeur pour si peu.

Là, honnêtement, ce qui me met de mauvaise humeur, c'est le vide total de ce FoF.
On peut pas recharger les objets old style? non mais merde... c'est sur stratics, ça doit etre sur uo.com et je dirais que tout le monde le sait déjà.
Il faut être gm miner pour miner du blackrock? KR aura du retard? non mais ouais, bien sûr que ces questions ont été posées sur stratics, c'est sûr.
C'est sûr aussi que toutes les réponses ont été données sur stratics aussi, et en 5 minutes.
SI le principe du FoF est de reprendre les questions les plus simple posées par des noobs sur le forum officiel, des questions dont la plupart des joueurs connaissent déjà les réponses, ben là, je dis que le FoF est sans doute un truc génial, mais ce qu'elle en fait, c'est vraiment de la merde.

Et là, ouais, ça me met vraiment de mauvaise humeur.
J'ai pas envie de participer à la bêta.
J'men fous que KR soit repoussé, ça aurait même plutôt tendance à m'arranger
Par contre, on a un outil génial qui est le FoF, et depuis des semaines, elle en fait n'importe quoi, et ça, ça me plait pas.
Et je le dis, paske je ne travaille pas pour EA, et j'ai pas de raison de leur lécher le cul quand ils font de la merde.

Mais t'as tout à fait le droit de dire que j'exagère, d'ailleurs c'est vrai que j'exagère tout le temps
Citation :
j'aime pas les bêtas, je joue pas à un jeu pour le tester, je joue pour y jouer, d'ailleurs, dans mon feedback, j'ai dit que j'aimais pas les bêtas mais que ça serait cool si elle pouvait m'en filer quelques unes pour la communauté franco. Bon, bien sûr, j'ai pas eu de réponse, mais son geste envers la communauté franco, c'est de dire "oui, les feedbacks avec simplement "je veux participer à la bêta" on en veut pas.
Moui et non.
J'ais eu mon invite pour la beta et genre j'ais juste envoyé un feedback style lèche cul de première.

Genre : You really does a good job for UO, keep going!

Et ca dans la catégorie feedback général.
Je pense quand même que le plus paumer des francophone qui ne sais pas l'anglais mais connais les outils gratuis de traduction sur internet peut le faire.

Cela dis je change pas d'opignon.
J'ais tester UO:KR et au final je ne prend même plus le temps de le tester.
J'attend simplement la sortie pour voir si je continue ou pas.
Citation :
Publié par Eidos
Moui et non.
J'ais eu mon invite pour la beta et genre j'ais juste envoyé un feedback style lèche cul de première.

Genre : You really does a good job for UO, keep going!

Et ca dans la catégorie feedback général.
Je pense quand même que le plus paumer des francophone qui ne sais pas l'anglais mais connais les outils gratuis de traduction sur internet peut le faire.

Cela dis je change pas d'opignon.
J'ais tester UO:KR et au final je ne prend même plus le temps de le tester.
J'attend simplement la sortie pour voir si je continue ou pas.
Parceque tu as été sélectionné au moment où il fallait envoyer n'importe quel feedback. Mais elle a décidé de changer, comme ça, subitement dans le dernier FoF.
D'ailleurs, elle se met à parler de la sélection du mois, comme s'il fallait envoyer un feedback tous les mois si on a pas été sélectionné, sûrement encore un truc qu'elle a changé sans prévenir personne et qu'elle oublie de nous dire depuis 3 semaines.

On arrive à un point où on ne peut pas se fier aux infos des FoFs. Est-ce vrai? est-ce une bourde? a-t-elle encore parlé trop vite et sans se renseigner autour d'elle?
eskil vaut pas mieux attendre le suivant pour savoir ce qui était faux dans celui là?

Ca pose quand même un problème...(en dépit du fait que nous, en plus, on perde du temps à traduire ses erreurs, et ses corrections derrière.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés