[Sc Hérémage] vos avis ?

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , J'aimerai avoir vos avis pour ma Sc

Ma template : 50 heal / 50 buff / 23 boubou / 17 contondant

Code:
Compte Rendu Final
Serveur Normal: Albion
Classe : Hérétique
Race : Nécrite
Niveau : 50
Rang de Royaume : 1L


Caractéristiques
Force : 0/75
Constitution : 75/75
Dextérité : 99/97
Vivacité : 0/75
Intelligence : 0/75
Piété : 100/101
Charisme : 0/75
Empathie: 0/75
Mana: 0/36
PdV: 220/232


Résistances Raciales Inclues
Corps : 26/26
Froid : 23/26
Chaleur : 26/31
Energie : 25/26
Matière : 21/26
Esprit : 25/31
Contondant : 27/28
Estoc : 28/29
Tranchant : 22/26


Compétences
Bénédictions : 3/11
Guérison : 11/11



Bonus au Cap
Mana : 10/50
Piété : 27/26
Dextérité : 22/26
PdV : 32/200

Autres Bonus
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 15/25
Bonus à l'Efficacité des Soins : 13/25
Résistance Sorts Perçants (Piercing) : 5/10
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus à la Durée des Sorts : 9/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus aux Dégâts Magiques : 8/10
Bonus à la Portée des Sorts : 8/10
Bonus à la Vitesse de Lancement : 10/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 4/10
% de la Réserve de Mana : 35/35

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Manches en Tissu Porteuses de Glyphes)
Points d'Enchantements : 34.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 88%
  Gemme1 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme2 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme3 : 13 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Imparfait
  Gemme4 : 3 Guérison - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Aqueux Terne
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
Utilité : 56.33
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne (ou Chapeau Pointu) en Tissu Piquée de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 7 Résistance Froid - (99% Qual.) Joyau Protecteur Glacial Imparfait
  Gemme2 : 7 Résistance Contondant - (99% Qual.) Joyau Protecteur Incandescent Imparfait
  Gemme3 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme4 : 19 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Taillé
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Acuité
Utilité : 59.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies en Tissu Piquées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 5 Guérison - (99% Qual.) Glyphe de Ferveur Aqueux Imparfait
  Gemme2 : 9 Résistance Energie - (99% Qual.) Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme3 : 9 Résistance Estoc - (99% Qual.) Joyau Protecteur Aéré Poli
  Gemme4 : 12 PdV - (99% Qual.) Joyau d'Essence Sanguine Dégrossi
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 64.00
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Acuité
  Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet6 : 5 Bonus au cap : Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus au cap : Acuité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes en Tissu Piquées de Glyphes)
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (100% Qual.) Surcharge : 38%
  Gemme1 : 13 Piété - (99% Qual.) Joyau d'Essence Aqueuse Imparfait
  Gemme2 : 28 Dextérité - (99% Qual.) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
  Gemme3 : 5 Résistance Corps - (99% Qual.) Joyau Protecteur Poussiéreux Faussé
  Gemme4 : 28 Constitution - (99% Qual.) Joyau d'Essence Terrestre Parfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap : Bonus au cap : Dextérité
Utilité : 56.00
Utilité ToA : 10.00

Main Droite (Masse Dextera de l'Hérétique)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 9 Acuité
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques
  Effet4 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 6.00
Utilité ToA : 80.00

Main Gauche (Oeil du Cyclope)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 5 Résistance Matière
  Effet4 : 5 Résistance Corps
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Energie
  Effet7 : 8 Facteur d'Armure
  Effet8 : 32 Bonus au cap : PdV
Utilité : 60.00
Utilité ToA : 16.00



Collier (collier lotm)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 6 Résistance Estoc
  Effet2 : 6 Résistance Tranchant
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Froid
  Effet5 : 5 Résistance Esprit
  Effet6 : 5 Résistance Chaleur
  Effet7 : 48 PdV
Utilité : 78.00

Cape (Chantenuées)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 12 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap : Acuité
  Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse de Lancement
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 8 Facteur d'Armure
  Effet7 : 5 Bonus au cap : Mana
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Tablette d'Atlantide)
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 15 Acuité
  Effet2 : 3 Toutes Compétences Magie
  Effet3 : 40 PdV
  Effet4 : 10 Facteur d'Armure
  Effet5 : 5 Résistance Sorts Perçants (Piercing)
Utilité : 50.00
Utilité ToA : 35.00

Ceinture (Bandage Déformé)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 5 Résistance Corps
  Effet2 : 5 Résistance Froid
  Effet3 : 5 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Chaleur
  Effet5 : 5 Résistance Matière
  Effet6 : 5 Résistance Esprit
Utilité : 60.00

Anneau Droit (torrent )
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 10 Résistance Estoc
  Effet2 : 11 Résistance Contondant
  Effet3 : 10 Résistance Tranchant
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Utilité : 62.00
Utilité ToA : 10.00

Anneau Gauche (Anneau Forgé d'Assemblage)
Niveau : 51 Qualité : 99%  
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 7 Bonus au cap : Dextérité
  Effet3 : 7 Bonus au cap : Acuité
  Effet4 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 5 Bonus à la Durée des Sorts
  Effet7 : 5 Bonus au cap : Mana
Utilité ToA : 78.00

Brassard Droit (ebene)
Niveau : 51   
  Effet1 : 6 Résistance Froid
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Chaleur
  Effet4 : 6 Résistance Matière
  Effet5 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 60.00

Brassard Gauche (Bracelet de Zo'arkat)
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée des Sorts

J'aime bien, je ne m'y connais pas bcp en SC Héré mais bon, Bonne mana pool / Vitesse cast capé / Resists équilibrées / Zo'arkat

Par contre Piecing a 5/10 et petit manque de dext, mais bon, quand le bug Mythirien sera réglé, c'est tout bon
__________________
Fahrenheit'
cap du piercing et intérêt global dex+haste spell ?
De ce que j'ai retenu du guide Heretic et vu ton template qui a 50 Buff qui donne le dernier sort Piercing 10% inclure la Tablette c'est du gachis (tu n'auras pas 15 piercing, ça cap à 10). Déjà que globalement ta SC est très bien, si tu mets un meilleur bijou plus utile (avec EDS ça donnerait quoi ?) ça va le faire.

Par contre tjrs d'après le guide le casting speed et la dex n'ont pas d'effet sur les intervalles des DD qui est l'essentiel de l'activité caster d'un hérétique solo en combat non ?
Donc je comprends pas bien la fixette sur ces bonus juste pour accélérer le 1er tic qui est déjà ininterruptible hors cac (ok y a des bugs/exceptions). Ok la dex sert aussi pour le blocage boubou, et dex+haste spell servent pour les heals et les rez mais je trouve que c'est cher payé. Après j'ai ptet oublié, loupé ou mal capté un truc sur l'impact de ces bonus sur la classe
je lis un truc qui me chagrine, la dex pour heretique ca sert a rien ou la dex c'est trop cher.
je suis heretique 9L et franchement ceux qui te disent que la dex sert pas beacuoup parce que ton inninterruptible bla blabla si t'as pas fini d'incanté ton sort quand un degat te touche ben tu seras interrompu comme tout casteur. seul les tics suivants ne sont plus soumis a ce probleme.
ensuite pour les rez monster beaucoup ne jure que par moc 1, mais bon avec la pratique tu vois bien que 60% des cas ca bug et t'es interrupt comme un boulet au moment ou tu cast et apres plus la peine t'es sous l'assist ennemi et tu rip sans avoir fait quoi que ce soit d'utile. actuellement j'ai 383 en dex ce qui me permet de caster une rez monster en 1,616 seconde le cap de cast etant a 1,6 seconde ( me faudrait 385 ) ca me permet de me passer de moc et de passer un zombie a 99%.
en meme temps ca monte ta capacité de blocage avec ton bouclier et si t'es flex c'est 50% de tes dommages. en plus avec la version 1.89 qui arrive ( enfin bientot la fin du long couloir des heremages) tu pourras chain spam le premier tic qui sera puissant en deal et generera un interrupt interressant a 0,8 sec

la dex est la caracteristique la plus importante du jeu je vois pas pourquoi ca changerait pour l'heretique.
Hum je suis pas vraiment d'accord avec toi Sombrecieux, je suis assez mitigé sur l'intérêt de la dex.

Ok oui pour hérétank spe flex, oui il faut la cap dans la mesure où le ws en dépend.

Sinon pour un hérémago dont la majeure partie des sorts ne sont pas influencés par la dex je trouve dommage de délaisser d'autres stats au profit de la dex.

Personnellement j'ai actuellement 361 de dex et j'ai pas vraiment de problèmes pour passer mes rez monster, sachant que ça se joue rarement à 10 centième pres. Je suis d'ailleurs passé il y a quelques mois de dex3 à dex 2 et je n'ai senti aucune différence que ce soit au niveau de ma vitesse de cast ou de mes dégats flex. Puis moc ça repop toutes les 10 minutes donc on va pas le jouer @ Agramon, dump c'est le mal (je me retrouve rarement privé de moc d'ailleurs au moment ou j'en ai besoin).

D'autant plus, n'oublions pas que le rez monster va être nerf en 1.89, donc miser tout sur la dex pour un rez qui va devenir presque useless c'est dommage.
Pour ce qui est des heal, je ne pense pas que cela soit la principale activité de l'héré, il s'agit plutôt d'une activité secondaire, donc mieux vaut miser sur le côté interrup et deal même, en vue de la 1.90 qui donnera cette possibilité à la classe.

Tu parles de spam aussi le premier tic pour interrup, ce qui en effet nécessite un maximum de dex, mais après chacun son style de jeu et je trouve plus intéressant de laisser monter les tic sachant qu'à partir de la 1.90 tu atteints un cumul de 4000 dégâts en 6 sec en moyenne.

Reste la capacité de blocage, mais bon là encore je ne pense pas que 20 points de dex aient une influence flagrante, les tanks comme MdA qui souvent délaissent complétement la dex gardent une capacité de blocage honorable malgré tout lorsqu'ils switch leur haste.

En résumé la dex doit être cap a 100/101 pour les spe flex, c'est primordial pour le ws.
Pour ce qui est des hérémago un seuil de 75+ en dex me semble satisfaisant, surtout si cela permet de récupérer d'autres bonus tels que les % degats magiques.
__________________
slt all

objectif de cette SC :

- 10 % bonus portée , dommage et vitesse d'incantation
- 25 % bonus heal

Code:
Compte Rendu Final
Classe : Hérétique
Race : Minotaure
Niveau : 50

Utilités Totales
Utilité : 705.7
Utilité ToA : 522.0

Caractéristiques
Constitution: 79/80
Dextérité: 99/100
Piété: 102/101
PdV: 252/280

Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 24/26
Froid : 24/26+3
Chaleur : 25/26+3
Energie : 25/26
Matière : 19/26
Esprit : 16/26
Contondant : 22/26+4
Estoc : 24/26
Tranchant : 24/26

Compétences
Bénédictions : 5/11
Guérison : 5/11

Bonus au Cap
Mana : 5/50
Piété : 26/26
Constitution : 5/26
Dextérité : 25/26
PdV : 80/200

Autres Bonus
Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie : 10/10
Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie : 10/10
Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir : 10/10
Bonus à l'Efficacité des Soins : 26/25
Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration : 12/25 (échange avec le Brassard Ensorcelée de Katorii pour les 25%)
% de la Réserve de Mana : 30/30
Facteur d'Armure : 26/50
Bonus à la Durée des Sorts : 4/25
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 4/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10
Bonus à la Vitesse de Mêlée : 4/10

Pouvoirs Magiques
Bracelet de Zo'arkat:
   Use1 : Invocation d'élémentaires qui attaque la cible (Durée:30sec)
   Use2 : Réduit les chances de toucher en magie et mêlée ainsi que d'échec critique (Valeur:25%, Durée:30sec)
Gants de la Folie Montante:
   Use1 : Bouclier de renvoi de dégâts (Valeur:6.1)
   Use2 : Métamorphose de la cible
+ Déclenchement offensif maladie + DOT (Valeur:20, Durée 1min)
Bottes du Danseflammes:
   Use1 : La cible a un malus au toucher et une réduction de sa résistance aux sorts (Valeur:20%, Durée:15sec)
   Use2 : Augmentation de la vitesse de déplacement (Durée:10min)
Garde de Bravoure:
   Use1 : Diminue le Facteur d'Armure de la cible (Valeur:50, Durée:1min)
   Use2 : Dégâts répétés (Valeur:35, Durée:30sec)
Gemme des Souvenirs Enfuis:
   Use1 : Soin personnel du mal de résurrection
   Use2 : Bulle anti-mez (Durée:10min)
Chantenuées:
   Use1 : Réduit les dégâts des chutes (Durée:5min)
   Use2 : La cible gagne en portée de sorts et peux pénétrer la résistance magique (Valeur:5%, Rayon:1000, Durée:10min)
Dérobeur:
   Use1 : Bonus aux primes de royaume (Valeur:7%)
   Use2 : Bonus aux points de royaume (Valeur:6%)
Anneau de Larme de Crocodile:
   Use1 : Les Dégâts subis transformés en mana et endurance (Valeur:5%)
   Use2 : Tous les chants affectent maintenant les cibles alliées autour du lanceur
Arme de Champion - Hérétique:
   Use1 : Régénère une partie de la mana (Valeur:50%, Timer:12min)
   Use2 : Buff d'amélioration du facteur d'armure et des PdV (Valeur:10%, Durée:5min, Cible:Unique, Timer:10min)
   Ou Use2 : Régénère une partie de l'endurance/Mana/PdV (Valeur:35%, Durée:30sec, Type:Charge, Timer:12min)

Liste des Pièces

Torse (Garde de Bravoure) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 18 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 15 Dextérité
  Effet5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
  Effet7 : 4 Bonus aux Dégâts de Mêlée
  Effet8 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet9 : 4 Bonus aux Dégâts de Style
Utilité : 32.00
Utilité ToA : 100.00

Bras (Dragonsworn Worn Cloth Arms) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme2 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme3 : 9 Résistance Energie - Joyau Protecteur Lumineux Poli
  Gemme4 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Tête (Couronne en Tissu Cousue de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.0 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 22 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
  Gemme2 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme3 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme4 : 9 Résistance Froid - Joyau Protecteur Glacial Poli
  Gemme5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Soins
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Jambes (Braies en Tissu Piquées de Glyphes) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 9 Résistance Contondant - Joyau Protecteur Incandescent Poli
  Gemme2 : 22 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Précieux
  Gemme3 : 9 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Poli
  Gemme4 : 7 Résistance Estoc - Joyau Protecteur Aéré Imparfait
  Gemme5 : 5 % de la Réserve de Mana
Utilité : 64.67
Utilité ToA : 10.00

Mains (Gants de la Folie Montante) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Dextérité
  Effet3 : 15 Acuité
  Effet4 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet5 : 3 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet6 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet7 : 5 Bonus au cap d'Acuité
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 47.00

Pieds (Bottes du Danseflammes) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  AF : 51
  Effet1 : 40 PdV
  Effet2 : 15 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet5 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet6 : 5 Résistance Corps
  Effet7 : 10 Facteur d'Armure
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 40.00

Main Droite (Masse Dextera de l'Hérétique) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%  DPS : 16.5
Vitesse : 4.2
  Effet1 : 8 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 9 Acuité
  Effet3 : 4 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet4 : 4 Bonus à la Vitesse de Mêlée
  Effet5 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet6 : 4 Bonus à la Durée des Sorts
Utilité : 6.00
Utilité ToA : 80.00

Main Gauche (Rondache Brillante) 
Points d'Enchantements : 37.5 sur 32 (99% Qual.) Risque d'Explosion : 18%
  Gemme1 : 25 Constitution - Joyau d'Essence Terrestre Pur
  Gemme2 : 25 Dextérité - Joyau d'Essence Vaporeuse Pur
  Gemme3 : 7 Résistance Chaleur - Joyau Protecteur Brûlant Imparfait
  Gemme4 : 7 Résistance Tranchant - Joyau Protecteur Aqueux Imparfait
  Gemme5 : 5 Bonus au cap de Dextérité
Utilité : 61.33
Utilité ToA : 10.00

Collier (Collier en Crocs de Demons du Dracolich) 
Niveau : 49 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 48 PdV
  Effet2 : 5 Résistance Chaleur
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Estoc
  Effet6 : 5 Résistance Froid
  Effet7 : 6 Résistance Tranchant
Utilité : 78.00

Cape (Chantenuées) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 5 % de la Réserve de Mana
  Effet2 : 12 Acuité
  Effet3 : 5 Bonus au cap d'Acuité
  Effet4 : 5 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 5 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet6 : 8 Facteur d'Armure
  Effet7 : 5 Bonus au cap de Mana
Utilité : 8.00
Utilité ToA : 73.00

Bijou (Gemme des Souvenirs Enfuis (Version Mage)) 
Niveau : 30 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 24 PdV
  Effet2 : 4 Résistance Matière
  Effet3 : 10 Constitution
  Effet4 : 4 Résistance Corps
  Effet5 : 2 Toutes Compétences Magie
  Effet6 : 2 Bonus aux Dégâts Magiques et d'Archerie
  Effet7 : 2 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 48.67
Utilité ToA : 20.00

Ceinture (Ceinture d'Exhilaration) 
Niveau : 50 Qualité : 97%
Bonus : 35%
  Effet1 : 6 Bonus au cap d'Acuité
  Effet2 : 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
  Effet3 : 7 Bonus à l'Efficacité des Sorts d'Amélioration
  Effet4 : 2 Bonus à la Vitesse d'Incantation et de Tir
  Effet5 : 3 Toutes Compétences Magie
Utilité : 30.00
Utilité ToA : 52.00

Anneau Droit (Anneau de Larme de Crocodile) 
Niveau : 40 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 4 Résistance Chaleur
  Effet2 : 4 Résistance Froid
  Effet3 : 4 Résistance Energie
  Effet4 : 4 Résistance Matière
  Effet5 : 4 Résistance Corps
  Effet6 : 15 Acuité
Utilité : 50.00

Anneau Gauche (Anneau de Zahur) 
Niveau : 50 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 60 PdV
  Effet2 : 6 Résistance Corps
  Effet3 : 6 Résistance Energie
  Effet4 : 6 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 Résistance Froid
  Effet6 : 6 Résistance Matière
Utilité : 75.00

Brassard Droit (Bracelet de Zo'arkat) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 18 Acuité
  Effet2 : 5 Résistance Matière
  Effet3 : 5 Résistance Corps
  Effet4 : 5 Résistance Esprit
  Effet5 : 6 % de la Réserve de Mana
  Effet6 : 4 Bonus à la Portée de Sort et d'Archerie
Utilité : 42.00
Utilité ToA : 32.00

Brassard Gauche (Dérobeur) 
Niveau : 51 Qualité : 100%
Bonus : 35%
  Effet1 : 40 Bonus au cap de PdV
  Effet2 : 5 Bonus au cap de Constitution
  Effet3 : 5 Bonus au cap de Dextérité
  Effet4 : 4 Résistance Contondant
  Effet5 : 4 Résistance Tranchant
  Effet6 : 4 Résistance Estoc
  Effet7 : 8 Facteur d'Armure
Utilité : 24.00
Utilité ToA : 38.00
en mode Cac avec sceptre du mérite (dans le dos)
Code:
Caractéristiques
Force: 12/75
Constitution: 79/80
Dextérité: 111/100
Piété: 93/101
PdV: 252/320

Résistances Raciales Non Inclues
Corps : 24/26
Froid : 24/26+3
Chaleur : 25/26+3
Energie : 30/26
Matière : 24/26
Esprit : 16/26
Contondant : 22/26+4
Estoc : 24/26
Tranchant : 24/26 

Autres Bonus
Bonus aux Dégâts de Mêlée : 9/10
Bonus aux Dégâts de Style : 4/10

Pouvoirs Magiques
Sceptre du Mérite:
   Use1 : Drain For/Con (Valeur:25)
   Use2 :  Amélioration d'armure et de santé du porteur (Durée:10min)
En sachant qu'un hérétique a 2300 + pdv, un AF de 900 +, un buff absorb de 30 % ,un buff 10% percing pour un 50 buff avec les 25 % (se qui est mon cas) !!
Citation :
Publié par litepa
belle sc par contre cac compte pas trop dessus avec ton 12 force ou alors juste pour stun run et dd
titre du sujet : [Sc hérémage] vos avis ?

en mode CaC un hérémage est effectivement pas trés bon (je tape qd meme a 60/80 pour un 10 en contondant + 40/50 d add dmg) .
j ai mis le mode CaC par rapport au sceptre du mérite(que je n avait pas mis dans le rapport précédent), son use 2 et son proc debuf/drain f/c (ca drain pas vu que tu as deja un f/c mais sa debuff qd meme )
et l augmentation de la resistance matiere du au changement d arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés