[Maître forgeur de marteaux] DarkVlad

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

Donc voilà, après une journée passé à taper des dragoeufs accompagné de plusieurs compagnons de jeu, j'ai réussi à faire 3potions pour fm à 80% ( un énorme merci à mon ami agone pour son aide ).

Je me connecte ce soir juste dans le but d'y croiser mon cher darky

Après un petit craft de fantal (je précise que j'en possédais déjà un).

Nous passons donc aux choses sérieuses *PEUR*

Et après un 1er échec...voilà ce que donna le 2ème essai

http://img208.imageshack.us/img208/1938/fmfantalkr0.png

Je précise que je ne démérite pas ce marteau réussi (vis à vis de l'ancien système de fm où l'objet était détruit) dans la mesure où j'avais prévu 2fantal, et que la fm a réussi au 2eme coup Par contre, je n'aurai surement pas tenté la fm sur mon ragna juste après Je me retrouve avec un zoli fantal et puis... ba tant pis pour ragna devenu obsolète avec son jet en dessous du minimum

Merci encore
GG darkvlad pour t'es lvl 100
c'était pour savoir si tu pouvais me craft un ragna pour demain j'ai tout se qu il faut et puis le prix je m'en fou du moment que j'ai mon ragna ^^
bon ben merci de me repondre bonne nuit tout le monde

EDIT: bah je peux l'attendre longtemp darkvlad mon marteau Oo il faut qu eje l'ai ce soir stp dark mp moi a xXx-OsArK-xXx merci
Nouveau Maître Forgeur de Marteau
Voila, je suis content de voir l'arrivée d'un nouveau maître forgeur de marteau car je dois avouer que ca devenait ingérable pour moi !!!

Désolé à tous les gens que j'ai "envoyé balader" pour leur marteau mais je n'ai déjà plus beaucoup de temps libre pour jouer mon perso alors forger des marteaux pendant le peu de temps ou je peux jouer mon gars, c'est lourd^^".J'aimerais bien m'occuper un peu de moi^^ ( Ca ne veut pas dire que j'arrête de forger définitivement, je dépanne tout le temps mes amis !)

Donc Félicitation à Bergeau (ou Dollard) qui a xp ce métier très rapidement et que je recommande à tous, n'hésitez pas à le contacter!
bergeaulv100marteau.jpg

Sur ce, bon jeu et bonne continuation à tous !!!
un énorme merci à toi amigo

http://img406.imageshack.us/img406/7094/rticoremontfmlw6.png

Donc déjà merci à ton confrère pour le craft du r'tico (bisous zaza ) qui était quasi parfait (35sagesse, 9dmg, 2invoc, 1Po, 5pp).

Ensuite merci à toi pour les moultes tentatives de fm pour enfin en arriver à ça 30échecs avant de voir enfin la fm passer, on y croyait plus Encore merci et gg Le pourboire était à la mesure de la fm je pense Puis bon, je t'en remercie d'autant + vu à quel stade était arrivé le marteau avant que la fm ne marche

http://img19.imageshack.us/img19/541/ticofmfeujy2.png

Encore merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiii
C'est moi qui te remercie Little, pour ta confiance et ta sympathie mais également pour les nombreux crafts de tailleur que tu m'as fait^^

Je suis très heureux que cette fm ai enfin réussie ^^parce que je sais que tu en as passé du temps aux dragoeufs^^'
Déjà pour ton Fantal feu j'étais content mais alors là, le r'thicolis feu c'est la fête lol

J'ai le plaisir d'annoncer officiellement ma retraite sur ce chef d'oeuvre, la période DarkVlad est maintenant révolue^^

Adressez vous à Bergeau qui est un artisan hors pair, il n'hésitera pas à satisfaire toutes vos envies

@ bientôt à tous et bon jeu !
Que dire sur cet adieu à la scène de l'artisanat ! eh bien .. que tu as largement mérité ta retraite =) merci pour tout ce que tu as fait pour la communauté, pour les forgemagies qui sont passées en insistant même parfois pratiquement pas sur les potions (grand merci à mon Ragnarok passé à la seconde fois ) et pour ta disponibilité, parfois un peu en désaccord avec certains mais qui a toujours fini par payer grandement !

@plusha, Enyryu (ou Syran pour ceux qui l'ont connu un peu)
Je modifie une fois de plus mes prix pour vous inciter à faire xp les forgeurs moins hl. Mais si vous voulez ma signature sur votre marteau ou être sur de ne pas le rater, n'hésitez pas à me contacter
Pour plus de précisions, consultez la premiere page.

@ bientôt et bon jeu !!!
I'm back^^
Bon, je suis retour dans les forges^^ après un longue période d'absence.

Je serais donc heureux de vous forger pleins de nouveaux marteaux

Pour plus de précision sur mes services, n'hésitez pas à consulter la première page du sujet.

Je rappelle vite fait mes prix:

5 cases: 15 000 kamas
6 cases: 20 000 kamas
7 cases: 25 000 kamas
8 cases: 30 000 kamas

Voila, bonne continuation à tous et @ bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés