Amélioration des fonctionalités d'élevage des dragodindes.

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis lancé il ya pas très longtemps dans l'élevage de dragodindes dans un superbe enclos a 20 places et quelques améliorations me sont venues a l'esprit.

La première serait de remplacer "Monture de Tubalcaana" par le nom de la monture quand on passe la souris dessus, il serait plus facile alors de verifier que la dinde que l'on entraine est bien entre les bonnes machines.

Ensuite, quand les enclos sont grands, il serait intéressant de pouvoir cocher une case qui ne ferait apparaître dans la liste des dindes dans l'enclos, uniquement les dindes du joueur (pouvoir masquer les dindes de ses petits copains) et ainsi s'épargner des recherches parfois lassante quand on doit jongler avec de nombreuses dindes.

Pour finir, l'implantation d'un objet qui immobiliserait pour un laps de temps les dindes ne nous appartenant pas permettrait d'éviter qu'en rentrant nos dindes entre des objets celles de nos camarades ne s'éparpillent dans la nature, enfin dans l'enclos.

Si vous avez d'autres petits trucs pratiques, ou si vous avez des astuces pour faciliter la vie des éleveurs vous gênez pas
Message supprimé par son auteur.
Oui pouvoir stocker les machines sur place, quitte à être "taxé" d'une façon ou d'une autre, ne serait pas un luxe. Certains enclos se trouvent à perpette de la banque la plus proche ou autres lieux de stockage et les aller-retours à répétition ne motive pas des masses^^'
Citation :
Publié par Tubalcaana
La première serait de remplacer "Monture de Tubalcaana" par le nom de la monture quand on passe la souris dessus, il serait plus facile alors de verifier que la dinde que l'on entraine est bien entre les bonnes machines.
Sans compter que ça éviterais a certains d'entre nous d'avoir a répondre 10 fois par jour a des questions de l'ordre de : "t don 1 din" "pq tena pl1, don moa 1 dind" "stpstpstp" et j'en passe.

Une réserve a machine serais en effet un plus non négligeable, surtout pour les guildes comportant plusieurs éleveurs se partageant enclos et matériels. Pour le moment la meilleure méthode reste d'acheter une maison près de l'enclos mais ça reste un pis aller, pas forcement accessible a tous.

Pouvoir "classer" les dindes dans différents onglets serais un plus non négligeable : a l'heure actuelle j'atteins les 150 dindes nées qui me sont inutile, autant dire que si je les laisse dans mon étable je n'y retrouve plus rien. Pour biaiser j'ai donc une mule dans ma guilde qui me sert a les entreposer en attendant qu'elles servent. Mais rien que pour trouver LE mâle indigo, féconds, et porteur, il faut souvent plusieurs minutes, c'est fastidieux.

D'autre part un changement de skin des objets d'élevage lorsqu'ils atteignent une résistance de zéro pourrais aider a visualiser un soucis, et éviter les tentatives d'escroqueries de ceux qui tentent de les vendre.

Une fonctionnalité permettant d'envoyer une dinde dans l'étable par un simple clic dessus (comme on enlève les machines de l'enclos, ou qu'on consulte la fiche de la bête) serais aussi plus ergonomique.

Pouvoir identifier les parents d'une dinde nouveau né, en plus de leur couleur pourrais être utile.

j'en oublie aussi sûrement, mais voilà une première tartine.
Je verrais bien aussi ; une espèce de "reserve d'objets" dans l'enclos, permettant le stoc des objets ( personnel ) et depuis une barre en commun avec ce stoc les placer dans l'enclos.

Pouvoir classer les dindes dans l'étable :

- Féconde / fécondé / Sauvage / ...
- Sexe
- Type de dinde.

Voir pouvoir cocher sur la dinde voulue pour, en cliquant sur ce classement, la liste des dindes cochées. Pas facil de se retrouver.


Enfin.. moi j'aimerais bien ça, ca devient insurmontable au dessus de 50/60dindes :\.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés