[mage] macro use trinket

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je souhaiterais avoir une macro qui quand je spam éclair de givre utilise mes bijoux quand leur cd sont up.

j'ai fais fait une macro avec la syntaxe suivante,

/stopcasting
/lancer Eclair de givre(rang 13)
/use "nom trinket"
/use "nom trinket"

j'ai deux bijoux.

Le problème est que je ne peux cast eclair de givre sans que ca stop l'incant. Cela est du au spamage, je joues en spamant les touches, est ce possible de faire une macro qui prend en compte le spamage de touche.
Dans ta macro, je ne vois pas trop pourquoi tu mets un stopspelcasting au début de ta macro. Si tu le retire y'a plus de soucis.
Et puis l'utilisation des trinkets après avoir lance ton sort, je trouve ça étrange aussi.

J'aurais fais ça, moi :
/use "nom trinket"
/use "nom trinket"
/lancer Eclair de givre

Le problème c'est qu'avec se genre de macro tu reçois un message d'insulte a chaque fois que tu cliques dessus si tes trinkets ne sont pas up. C'est relativement chiant a la longue !!!

Perso, je ne sais pas trop comment faire une macro qui prenne en compte les timer des trinket. Il doit falloir faire un script, mais je ne me suis jamais penche sur le truc.
Je suis un noob en script j'ai eu deux réponse sur le forum off je vais tester des que possible. qui enlève le message d'erreur. Apres faut voir si la macro correspond vraiment a mes attentes.

forum off

merci
Il faut que je regarde, mais a la place de faire un :
/script UIErrorsFrame:Hide()

Il doit être possible de faire un truc du genre :
/script if( <trinket_valide>) use 14 end;

Plutot que de faire la méchante bidouille que le mec propose. Y'a personne qui connaisse un poil les APIs Blibli pour savoir si c'est possible de faire ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés