Question TH ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour Je suis nouveau sur Lineage 2 , je souhaite, faire un treasure Hunter mais je me pose la question suivante.

Peut-on porter deux dagues une dans chaque main à partir du level 20 et sinon quoi porter meme à haut level , merci de vos réponses ?
Pas de dual wield, cela veut dire pas d'arme dans chaque main.
Par contre le bouclier est une option ... intéressante tant que tu es scout ou assassin ou rogue (ça c'est pour toi). En effet si tu regardes bien tes skills, tu remarqueras que tant que tu n'es pas TH tes skills pour éviter les coups ne sont pas bien nombreuses. Il vaut mieux donc jusqu'à devenir TH, ne pas parier sur l'évasion mais sur l'armure donc le port d'un bouclier.
Une fois devenu TH, le malus du bouclier sur l'évasion sera plus handicapant que le bonus en armure qu'il porte. Donc dans ce cas, ne pas utiliser de bouclier et de plus se vêtir avec des armures légères qui te donnent un bonus à l'évasion et pour lesquelles tu as un bonus passif.
cadeau

PS: je suis le seul à lui répondre. Aurais-je loupé un truc ?
Euh ouais donc je devrais me taire ?
Pour info je ne joue plus depuis des mois et niveau dagger je n'ai qu'une scout (et m'en fiche si plainswalker c'est tout pourri ... quoique si je reprends le jeu, peut-être que silver ranger ...) niveau 32 (et j'en ai un peu chié, niveau groupe ça n'a pas été trop ça).
Ecoute ton plainswalker lvl 32 est une expérience suffisante pour moi, pour te dire que tu en connais beaucoup plus que moi.

Donc tu as l'expertise pour moi.

Mon dagger doit être au moins niveau..... pffff.... Zéro
Citation :
Publié par Diesnieves
Par contre le bouclier est une option ... intéressante tant que tu es scout ou assassin ou rogue (ça c'est pour toi). En effet si tu regardes bien tes skills, tu remarqueras que tant que tu n'es pas TH tes skills pour éviter les coups ne sont pas bien nombreuses. Il vaut mieux donc jusqu'à devenir TH, ne pas parier sur l'évasion mais sur l'armure donc le port d'un bouclier.
Euh j'ai fait deux fois rogue (Fini TH quasi 60 et HE 73 sur le PTS)... Ouvertement, le bouclier c'est niet.
Quand tu es Rogue tu Pex a l'arc et surement pas a la dague...Sinon tu vas mettre 500 ans et tu vas passer plus de temps le cul par terre qu'autre chose.... Car oui.. Le Rogue est la classes 20-40 la plus pourrave de toute.... Mais alors d'une pouravité exemplaire (et dire que j'y suis pasé deux fois par cette classe )

Après au 40 tu refourgue ton arc et ta dague de secour pour t'acheter ton arme 40-52... Et si tu as beaucoup de thunes un petit arc,histoire de (paradoxalement le TH est "l'archer" (bien que ces skills d'arc proviennent de son pasage par rogue) qui tire le plus rapidement)

Après le TH qu'est ce que c'est?
C'est un DD et un puller... Rien de plus rien de moins...Enfin si...C'est ausi the couteau suisse au niveau aggro...C'est surement une des classes possédant le plus de skills pour gérer les aggro...entre lure, trick, Feign death, silent move et j'en oublie ... il y a de quoi faire...Sauf que ces skills sont super méconnus et tu ne les utilises que très peu... Alors que ca rendrait le pex de groupe bien plus facile.

Bref, a l'heure actuel, le TH ne se résume plus qu'a un DD possédant des skills incertaines de passé, produisant "peu" de dégats au final... Vu le nombre monstrueux de mob qui possédent une dagger resistance.

En passant, si tu choisis TH, attend toi a être la classe mal aimé de NCSoft...entre un TH 55 C1 et un TH 55 Interlude.... Il n'y pas de grosse différence point de vu skills (et on c'ets pris des nerfs pas piqué des vers en prime)

Mais, pour moi, cela reste la classe la plus fun que j'ai joué... TH Forever!!!
En pasant, les Animation des blow des TH masculin sont tout bonnement magnifique et on une classe inégalé.
Tiens puisque tu es là et bien plus ancien que moi et bien plus expert.
D'après toi la scout pex à la dague ou à l'arc (et dans ce cas ais-je commis l'erreur de ne pas utiliser l'arc ?).
On ne sait jamais je pourrais retenter un mois de lineage II (bon si aussi je récupère mon compte).
Le pex 20-40 en Solo c'est a l'arc... Et c'est encore plus vrais pour le scout et l'assassin qui on un bien meilleur run speed, evasion et attack speed que le rogue a ce moment la (chose qui change a partir du 40 ou l'attack speed deviennent la force du Th et HE)

Enfin ca , c'est si tu a farmer un minimum pour te payer un arc correct et pouvoir subvenir en besoin fleche/SS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés