Aller à la page... |
Question TH ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Une dague ... et une seule (à cause des skills).
Les "daggers" ne sont pas des classes qui ont utilisent deux armes. Celles qui le font sont bladedancer et gladiator. PS: pour ton information un site très intéressant et en plus il a son forum. |
![]() |
|
|
Merci pour ta réponse, le site est très sympa en effet mais si je ne mets pas de deuxieme dague je peut mettre un marteau ou une eppe ou alors un bouclier ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas de dual wield, cela veut dire pas d'arme dans chaque main.
Par contre le bouclier est une option ... intéressante tant que tu es scout ou assassin ou rogue (ça c'est pour toi). En effet si tu regardes bien tes skills, tu remarqueras que tant que tu n'es pas TH tes skills pour éviter les coups ne sont pas bien nombreuses. Il vaut mieux donc jusqu'à devenir TH, ne pas parier sur l'évasion mais sur l'armure donc le port d'un bouclier. Une fois devenu TH, le malus du bouclier sur l'évasion sera plus handicapant que le bonus en armure qu'il porte. Donc dans ce cas, ne pas utiliser de bouclier et de plus se vêtir avec des armures légères qui te donnent un bonus à l'évasion et pour lesquelles tu as un bonus passif. cadeau PS: je suis le seul à lui répondre. Aurais-je loupé un truc ? ![]() |
![]() |
|
|
On laisse parler ceux qui connaissent le sujet.
|
![]() |
|
|
Nonon tu nous as fait une bonne intervention.
En tout cas bon courage pour ton TH. C'est vraiment un classe super fun et relativement puissante en pvp. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|