La critique sur Orange

Répondre
Partager Rechercher
Dites on parle de LOTRO là ? Pas de "ce machinbiduleDAOC" merci

C'est le teste de JV.com il y a déjà eu un post sur le sujet. Le testeur n'est pas aller bien loin dans le jeu c'est juste la conclusion à apporter de plus entre temps il y a eu de gros patchs qui on changé pas mal de chose.

PS: la partie qui m'amuse c'est sur le système de trait, il parle de tuer des mobs pour avoir un trait alors que justement ce que j'aime dans LOTRO c'est que tu as des traits pour tout, découverte, exploration, quêtes réalisés etc.
Citation :
Publié par Lordn0vae
Dites on parle de LOTRO là ? Pas de "ce machinbiduleDAOC" merci .
Vi désolé

Citation :
Publié par Lordn0vae
PS: la partie qui m'amuse c'est sur le système de trait, il parle de tuer des mobs pour avoir un trait alors que justement ce que j'aime dans LOTRO c'est que tu as des traits pour tout, découverte, exploration, quêtes réalisés etc.
Vi et le trait découverte exploration il faut le mérite car souvent c'est chaud de se repérer avec les indications que nous donne les pnj
Citation :
Publié par Nilack
pour Eilgried le rvr de daoc se résumait à se balader en groupe de 8v8 et à pvp (pas rvr ) pour farm ses rank avec un stuff optimisé et une super compo,

[Modéré par Scalpounet : Devenu sans objet. ]

Sinon je vois mal comment tu peux savoir comment je joue vu que tu ne me connais pas...encore un mystere de JoL...

Car bon la guilde a laquelle j'apartiens sur DAoC est plutot reputee pour ses actions de royaume. Donc oui je fais du 8vsX pour ''Rp'', et je fais aussi beaucoup d'action de royaume en guilde.

[Modéré par Scalpounet : Dso aussi. ]
Eil!

et fin du HS!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés