[Estimation] Cape bouffante royale

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde x), fais longtemps que j'ai pas posté moi ^^'. Je ne vois pas de cape BR en ce moment en hdv, alors si quelqu'un avait la gentillesse de me donner une estimation de ma cape svp, cela me donnerait un gentil de coup de pouce.

Merki

http://img100.imageshack.us/img100/6076/screencapebrca1.png

Ok j'avoue, il y a de la fm là dessous ^^'.
Très très jolie cape
Etant donné les jets de base de 31 à 50 force quand on la droppe sur le bouftou royale, tu as dû bien t'amuser à la FM .

Au niveau des prix je n'en ai aucune idée ... mais je pense qu'elle vaut dans les 500 000k pour la difficulté de la FM ? Je le répète je n'en suis pas sur.
j'aimerais savoir si la fm s'est faite facilement, ou si ca a été forcé a la ra fo.
ca aiderais pour une estim correcte je trouve.

sinon a vue de net j'ai acheté un jet +47 a 130 000k, disons que la tienne vaut un peu plus du double, soit dans les 350 000k.
425 ooo,
Le fm a du être long et a engendrer un max de rune (faut deja les rentabilisé hein), de plus le jet max "normal" est de 50 hors celui là est de 70 ce qui donne plus de valeur a cette cape. Cette cape est lvl 50 elle s'adresse donc a des lvl assez bas il faut pas non plus estimer une somme exorbitante car tu ne l'as vendra pas.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés