Hache en cristal chantant vs Croissant lunaire.

Répondre
Partager Rechercher
a mon avis la premiere roxx mieux, couplé a rafale tu dois gagner enormement de DPS? quand sa proc mieux vaut pas rester a coté de toi.

la 2eme est bien si tu veux vraiment maxxer tes degat max, elle est plus lente et fournira un meilleur burst au debut seulement. pasque apres la premiere proc et ratrape allegrement la 2eme. couplé a rafale sa devrai roxxer méchament.
Je dirais le croissant aussi, encore qu'il faille voir ce que donne +400 haste, j'en ai vraiment aucune idée.

Par contre vu que t'as déjà la 1ère je suis pas sur que ça vaille le coup de crafter le croissant si tu peux espérer un upgrade d'ici 1 à 2 mois.
400 haste = 25% de vitesse si je dis pas de bêtise.

En considérent qu'on est 1/4 du temps sous son effet de hâte (1.5 procs / minute comme les meilleurs proc apparus à BC) la hache crystal aurait en moyenne le même dps en coups blancs que la hache craftée et ses 92 ap.

La hache craftée a en outre beaucoup plus de dégâts max et les 45 crit.
Au final il y a no-match croissant >> hache crystal.
l'effet hate a été up, now c'est 10,5 haste donne 10%, donc environ 38% de hate sup... t'es sous le proc 30 % du temps. couplé a rafale, a mon avis la premiere explose violement la 2eme... apres comme jde disais si tu veux up les degat max ba go la deuxieme. sinon si tu prend aussi le fait qu'elle est upgradable alors c'est sur le croissant roxx tout puisque tu peux l'up version 115 dps. et y'aura ptete une autre version 125 dps quand elle sera dépassé (ba oui promesse de blizzard oblige)

selon un commentaire sur thottbott, elle passe a en vitesse 1.8 avec rafale et le proc. ce qui est assez énorme niveau dps vu les degat qu'elle a.
Citation :
et y'aura ptete une autre version 125 dps quand elle sera dépassé
Y'a deja une version 125 dps de cette arme, mais il faut des Nether Vortex qui drop sur Lady Vashj (et Kael'Thas je suppose)
Citation :
Publié par gatz
Rafale profitera pas plus à une arme qu'à une autre.
c'est fou cette manie de tjrs vouloir avoir raison

tu peux comprendre quand même qu'avec le proc de la hache cristal chantant + rafal on puisse considèrer que rafal profitera mieux dans cette situation
Citation :
Publié par Rayne
Y'a deja une version 125 dps de cette arme, mais il faut des Nether Vortex qui drop sur Lady Vashj (et Kael'Thas je suppose)
Oui a SSC & TK, mais je crois avoir vu un screen d'un Nihilum avec des vortex ( avant le down de Vashj ) donc, peut-être sur les trashs
Citation :
Publié par Pkp
Oui a SSC & TK, mais je crois avoir vu un screen d'un Nihilum avec des vortex ( avant le down de Vashj ) donc, peut-être sur les trashs
En effet ils en ont loot sur les trash de SSC.
Après bug ? ou pas ?
question ^^
bonjour tout le monde,

jsuis en possession de cette hache et jai pas encore eu le temps de la tester... est-ceque l'effet compte aussi pour un dps distance ? Enfin, y'a-t-il des chances que l'effet proc' lorsqu'on tire a l'arc ou arba (donc pour un hunt).
Ou faut-il être au corps-à-corps pour que l'effet proc et ensuite compterait-il aussi sur les tirs à distance ou c'est uniquement en corps-à-corps ?

merci bcp pour vos informations

Vancliff
Vu que c'est pas précisé "Melee Haste Rating" ça doit marcher avec les attaques à distance également.
Par contre ça ne proc que sur des coups en melee (comme toutes les armes à proc) donc c'est pas super utile pour hunt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés