Bonjour !
Je me lance enfin à proposer mes services.
Je me présente, Kaehnwa, maître forgeron :
Ainsi que maître forgemage :
Étant Bontarienne je forge le plus souvent à Bonta, mais si la demande est polie je peux faire le déplacement à Astrub (puisque le kek n'est plus)
C'est également avec plaisir que je magise vos lames si vous le souhaitez, bien que ma compétence soit essentiellement la forge pure.
Pour les tarifs, je vais m'aligner sur ceux de mes confrères (normal
) :
- 7 500k les 5 cases
- 10 000k les 6 cases
- 15 000k les 7 cases
- 20 000k les 8 cases
Pour la forgemagie, j'applique le tarif proposé par les Artisans de Ménalt, étant la seule à y adhérer, j'ai moi-même établi ces tarifs, je reste ouverte à toute discussion sur ce point, voilà ce qui m'a semblé le plus juste :
- Runage, runes non fournies, nombre à volonté dans la limite du raisonnable ^^ :
(niveau de l'épée)*150
- Changement d'élément, par épée :
(niveau de l'épée +10)*150
Tous ces tarifs sont applicables en cas de réussite, dans le cas d'un échec, cela sera bien entendu gratuit (croyez bien que j'en serai alors désolée
)
La magie n'est pas une science exacte, un maître a 94% de chances de passer la rune, ajoutez à cela la probabilité de passage des runes (inconnue à ce jour) et selon le niveau de la lame... Comprenez que même un maître est sujet à échec.
De même, un maître forgeron a 99% de chances de réussir sa lame. Les chances de rater son certes infimes, mais existent.
Je ne fournis pas les ressources, runes et autres.
Dernière petite chose, je crois qu'il est normal de respecter le travail des artisans ainsi que l'artisan lui-même.
C'est un métier pénible à monter, qui demande du temps et de la ressource.
Un peu
- de politesse (pas de sms, "bonjour", "merci")
- de patience (parce que nous ne sommes pas artisans à temps plein mais aussi des gamers qui avons une vie de guilde)
est, me semble-t-il un minimum, nous ne sommes pas trooll
Merci à vous et peut-être à bientôt IG !