[Épées]Kaehnwa

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Je me lance enfin à proposer mes services.

Je me présente, Kaehnwa, maître forgeron :
http://img257.imageshack.us/img257/2544/forgeurrk0.jpg

Ainsi que maître forgemage :
http://img161.imageshack.us/img161/7841/magekg9.jpg

Étant Bontarienne je forge le plus souvent à Bonta, mais si la demande est polie je peux faire le déplacement à Astrub (puisque le kek n'est plus)

C'est également avec plaisir que je magise vos lames si vous le souhaitez, bien que ma compétence soit essentiellement la forge pure.

Pour les tarifs, je vais m'aligner sur ceux de mes confrères (normal ) :
  • 7 500k les 5 cases
  • 10 000k les 6 cases
  • 15 000k les 7 cases
  • 20 000k les 8 cases
Pour la forgemagie, j'applique le tarif proposé par les Artisans de Ménalt, étant la seule à y adhérer, j'ai moi-même établi ces tarifs, je reste ouverte à toute discussion sur ce point, voilà ce qui m'a semblé le plus juste :
  • Runage, runes non fournies, nombre à volonté dans la limite du raisonnable ^^ :
    (niveau de l'épée)*150
  • Changement d'élément, par épée :
    (niveau de l'épée +10)*150
Tous ces tarifs sont applicables en cas de réussite, dans le cas d'un échec, cela sera bien entendu gratuit (croyez bien que j'en serai alors désolée )
La magie n'est pas une science exacte, un maître a 94% de chances de passer la rune, ajoutez à cela la probabilité de passage des runes (inconnue à ce jour) et selon le niveau de la lame... Comprenez que même un maître est sujet à échec.

De même, un maître forgeron a 99% de chances de réussir sa lame. Les chances de rater son certes infimes, mais existent.

Je ne fournis pas les ressources, runes et autres.

Dernière petite chose, je crois qu'il est normal de respecter le travail des artisans ainsi que l'artisan lui-même.
C'est un métier pénible à monter, qui demande du temps et de la ressource.
Un peu
- de politesse (pas de sms, "bonjour", "merci")
- de patience (parce que nous ne sommes pas artisans à temps plein mais aussi des gamers qui avons une vie de guilde)
est, me semble-t-il un minimum, nous ne sommes pas trooll

Merci à vous et peut-être à bientôt IG !
Bonjour Dame Kaehnwa,

Je suis l'un de vos confrère dans la profession.
Je me permet de poster car je pense qu'il serait plus logique de faire payer le changement d'élément plus cher qu'une séance de runage, ceci étant dis ce n'est que mon avis

Voila bonne chance et merci de m'avoir lu
C'est exact, merci d'avoir relevé cette erreur involontaire cher Kleby

Je modifie donc le tarif du changement d'élément, celui-ci étant bien entendu plus délicat, il est effectivement logique de relever le coût.
Je le mets donc au même tarif qu'un runage de lame HL.

J'en profite pour moi aussi piquer un petit coup de gueule, même si je n'ai probablement pas eu autant de déboires que mes collègues (car récente dans le service d'artisanat).

Je répête haut et fort ce que tous mes collègues répètent haut et fort, eux aussi, les métiers d'artisanats sont difficiles à monter !
Difficiles et requièrent également un compte en banque rempli pour investir dans les ressources !

Nous avons donc payé de nos kamas pour arriver à un niveau vous permettant d'assurer un bon craft de lame, merci de respecter cela en payant les artisans !

Cela fait plusieurs fois que je propose mes services ou qu'on fait appel à moi et qu'on ne me paie pas !
Je prends cela pour de l'ingratitude autant que de devoir réclamer !

Et je répête, pour pouvoir forger vos kwaklames avec 99% de réussite, ça a été long et coûteux.
En d'autres termes, pour vous rendre service ça a été long et coûteux !

Merci de respecter cela et bon jeu.
Je me permets de remonter mon atelier (si c'est permis par la modération) pour avertir la communauté que je suis enfin passée maître dans l'art de la forge d'épées.

J'ai donc actualisé ma preuve de forgeur d'épée et ai mis à jour mes tarifs que j'appliquerai maintenant pour toutes les lames que je fabriquerai.

Je forge toujours essentiellement à Bonta, mais un déplacement à Astrub ou Amakna est également possible.

Merci de votre compréhension et à bientôt dans mon atelier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés