Ou allez apres Temple of Daluk ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Bon je sais c'est d'une banalité..

Mais svp je suis lvl 20 et je ne sais pas trop ou aller pour trouver des quetes apres le temple of Daluk (c'est sur Qalia mais je suis prêt à changé de continent).

Merci de vos conseils
Salut, je te conseil perso de faire les quetes de Tsang (de superbes armes en reward avec pour exemple un sword 1h a 27 dps-lvl 23)
Ca se trouve sur Kojan (tu peux tp de khal a tanvu) à l'est du continent, dans la foret de jinka.
A mon avis, pas de probleme pour grouper
Apres, tu pourras faire Coterie Infineum derrière agrahm vers lvl 23-25 (faut etre 25 a un moment pour la quest line puis 28) pour avoir un autre arme (lvl 28 et 37 dps pour un 1h
Entre temps, tu peux faire skawlra rock, petite ile au nord-est de qualia (tp de khal a upside garnison, un truc comme ca) pour lvl 22+ environ (reward d'armure)
Bonne continuation
Tous ce qui a été dis avt moi plus pour qali everdusk fortress sur les terre elfes noir si tu as pas deja fait la route qui longe le TOD vers le nord reward sympa et quelque named
Sur thestra renton keep et notament la zihurr cave avec la terrible reine
plus au centre lakeview zone 20 aussi un peu plus a l est vers misthycraven un truc dans le genre le Manoir hilsburry avec des reward sympa pour Tanker par exemple des joyaux avec de la AC allant du Uncommon a l heroic et la fameuse quete a side dark et ligth reward coté ligth un pet une joli fée que meme peter pan dois nous envier et coté dark la possibilité de se meta en chauve souris geante c est reward son di Daytime nuit ou jour.
Il y a aussi la quest line des ruine de trengal keep fin de quete vau mieu etre lvl 30 mais sa xp un max dedans et sa group pour la premier part a partir du lvl 20
Au nord du manoir de hilsburry tu a aussi charbrook village et son fort ou il y a une quete qui te conduira dans une mine avec un bon nombre de named

sur qalia tu as aussi le ksavari gulch il me semble avoir vu du mob 19 3dot voir 4 a confirmer
les 2 bunker nain a l est de kahl avec sont lot de quete lvl 15 a 20

voila tu va avoir de quoi faire
Citation :
Publié par Reflix
Oua ! Merci de vos conseils c'est vraiment sympa !

Bon allez hop j'émigre sur Tethra voir à quoi ressemble la reine de Zihurr cave !
j ai oublié de preciser la reine a plusieur pattes faut ta etre fourminophobes
Citation :
Je suis très intéressé par la quête donnant un pet fée, savez vous où je peux la trouver svp.
Misthaven Crossing au Camp des Vampire's Slayer.

Par contre avant il faut que tu ailles chopper la "Curse of The Vampire" dans Hillsbury Manor (pas la peine de rentrer dans le manoir, certains humanoides te contamineront gentillement dans le parc).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés