phanste

Dernières publications

RSS
5 mars 2016 à 13:28 - Messages
salut, Je suis également preneur d'une clé d"essai, je n'ai pas pu tester la beta :( merci d'avance... Lire la suite
4 mars 2016 à 20:58 - Messages
Bonsoir, Je suis également à la recherche d'une clé d'essai. Je tente ma chance ici, si une âme généreuse pouvait répondre à m... Lire la suite
1 octobre 2012 à 14:36 - Discussion
bonjour, Je viens ici vous présenter notre cabale templier sur le serveur Drac "Arkham Reborn". Nous sommes actuellement une qu... Lire la suite
14 mai 2007 à 13:58 - Messages
Bonjour a tous,Je recherche également une clé d'essai, je peux fournir une clé vanguard en échange.Merci d'avance.... Lire la suite
12 avril 2007 à 19:20 - Messages
Je suis très intéressé par la quête donnant un pet fée, savez vous où je peux la trouver svp.Merci... Lire la suite
merci bcp dufin... Lire la suite
3 février 2007 à 10:50 - Messages
J'ai 5 clés d'essai dispo , envoyez moi un MP !... Lire la suite
J'ai envoyé mes 5 clés dispo aux 5 premiers mp reçus, désolé à ce que je n'ai pas répondu.... Lire la suite
29 janvier 2007 à 11:06 - Messages
animations lod , c'est pas la qualité d'animation au loin ? Le problème se produit avec des pj à coté de moi :confus:... Lire la suite
ça doit venir de chez moi car ce sont pratiquement tous les PJ qui se téléportent (enfin c'est jamais fluide).Merci pour vos ré... Lire la suite
29 janvier 2007 à 10:38 - Discussion
Bonjour, Malgré un ping très correcte sur les serveurs EU (150-200) et un fps très bon (40-50), les déplacements des personna... Lire la suite

Jeux

Critiques

    phanste n'a publié aucune critique de jeu.