Daoc le film ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib
En gros:

Arthur et ses potes = Albion
Les saxons = Midgard
On pourait assimiler vaguement Merlin et ses potes habillés en sacs poubelles aux hiberniens. On a qu'a dire que ça se passe avant la bataille de Camlann et la mort d'Arthur

edit: ouais en fait on parle pas du meme film
comme j'ai dit plus haut , je vois pas tros de hib , Merlims c'est plus Albion , Des Rebelles Albionnnais on va dire lolz
Citation :
Publié par Fangora / Eristide
J'ai trouver sa il y a quelque temps en téléchargeant des video daoc, par contre c'est a la limite de l'idiotie je vous préviens

C'est le jeu vue de façon Irl, mise en scene par des acteurs... enfin non pas vraiment en faite..


DaoC_mga warlockkill
j'ai ri
Citation :
Publié par Blood Tear
Kaamelott.. le film est prévu après les sept livres (saisons), reste à savoir les moyens.. car avec l'utilisation de la magie à 2 balles dans les épisodes, ça risque d'être fendard avec des effets spéciaux.

Selon la plupart des news, début du tournage en 2008, sortie en 2010. On a le temps...
j'ai vu une interview d'Alexandre Astier recemment sur le sat et il a dit qu'il y'aurais en plus des 7 saisons, non pas un film mais 3 long métrage car il souhaite réaliser une trilogie (effet de mode ?:x). Visiblement il ne blague pas et la présentatrice lui a bien demandé confirmation , ce qu'il a bien confirmé. On a encore quelques années de poilade devant nous. Par contre il na pas donné trop de précision sur les 3 films, a savoir a quel moment de l'histoire ca va se passer. Au passage il existe déjà un film tourné avant les 7 saisons. On en vois des extraits a chaque lancement de Kaamelot le soir (intro,etc..).
Citation :
Publié par Nydaunvan
j'ai vu une interview d'Alexandre Astier recemment sur le sat et il a dit qu'il y'aurais en plus des 7 saisons, non pas un film mais 3 long métrage car il souhaite réaliser une trilogie (effet de mode ?:x). Visiblement il ne blague pas et la présentatrice lui a bien demandé confirmation , ce qu'il a bien confirmé. On a encore quelques années de poilade devant nous. Par contre il na pas donné trop de précision sur les 3 films, a savoir a quel moment de l'histoire ca va se passer. Au passage il existe déjà un film tourné avant les 7 saisons. On en vois des extraits a chaque lancement de Kaamelot le soir (intro,etc..).
tant qu'on parle d'Avalon , ça me va


/kiss mon Nydau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés