|
Bonjour,
En ce moment j'ai l'impression que tout le monde ne jure que pour le feu, je voudrais savoir est ce que la spé froid est viable en pve hl (karazhan voire repaire de gruul) ? Je souhaiterais absolument garder mon template a base de froid (sans le pet) me permettant également de farmer en toute aisance (le template que j'ai atuellement me permet de farm facilement), est ce qu'un mage ayant de l'expèrience peut me faire part d'une de ses spé ? Je tourne en ce moment avec ce >template< Il me manque sans doute froid hivernal mais bon je ne sais pas ou enlever les points pour les mettre dans ce talent. |
01/04/2007, 13h14 |
|
Aller à la page... |
[mage] viabilité de la spé froid
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
l'avantage de la spe froid en pvp hlvl, sa reste quand meme la conso de mana inferieur, le glacon qui permet de reset aggro, et de virer les truc chiant (silence, dot, debuff....). froid hivernal sa peut etre bien, mais perso je le prend pas, a par sur les boss sa sert pas, et je trouve que je dps suffisament. j'ai prit le pet qui ai un ad damage non negligeable, surtout en instance a 5, ou a 10. apres a 25 je sais pas j'en ai pas encore fait. mais bon vu le dps que sa rajoute, c'est cool quand meme. c'est comme un trinket+700 au spell damage pendant 45 sec avec en plus une nova targeted qui sert bien sur les trash.
voila j'ai remanié ton template a ma sauce pour faire du pve hlvl. gel prolongé c'est inutile sa augmente seulement la duré des snare. |
01/04/2007, 15h10 |
|
|
Citation :
Mon template : http://www.wowhead.com/?talent=RbZVMGzbcZVVMcobxsiot |
01/04/2007, 15h18 |
|
Alpha & Oméga
|
Bloc de glace ne reset pas l'aggro, si?
|
03/04/2007, 00h08 |
|
|
Citation :
Invi le reset par contre. |
03/04/2007, 00h32 |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
Un mage glace devant les spé feu j'ai du mal a y croire. Ton stuff doit vraiment briller
|
04/04/2007, 09h59 |
|
|
j'ai favorisé les critiques question stuff, ce qui me pose des problèmes face aux mobs ou joueurs ayant pas mal en résiliance
|
04/04/2007, 13h26 |
|
\\o Selton o// |
Trouver plus de messages par \\o Selton o// |
|
J'ai vu des mages engager le combat sur un boss avec AP-POM Pyro et s'étonner que le tank perde l'aggro aussi ^^
|
05/04/2007, 09h22 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|