Talent racial troll

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

je me pose une question concernant le talent racial troll, le temps de cast est amélioré de 10 % 20 % ou 30% .

Ma question est la suivante : est ce que le pourcentage est lié directement a mon niveau de vie au moment ou je lance le talent racial ou est ce que se même pourcentage augmente en même temps que ma vie descend ?


Merci d'avance d'avoir pris le temps de répondre
Citation :
Publié par So4D
Ou pas
Ca varie en fonction de ta vie tout court, si tu passes de 70 à 10% tu vas passer de 10% à 30% normal quoi ça serait trop facile sinon de le claquer et ensuite se faire full heal
Citation :
Publié par Dr.Greenthumb
Ca varie en fonction de ta vie tout court, si tu passes de 70 à 10% tu vas passer de 10% à 30% normal quoi ça serait trop facile sinon de le claquer et ensuite se faire full heal

Ok, je te remercie
c'est faux. fesons taire cette légende urbaine, sous ganja son cast time augmente au lieu de diminuer.

pour le faire dépasser les 30% il te faudra loot le trinket [pylon d'extazy]
toutefois fait bien attention car son utilisation engendre une période de 6heure pendant laquelle ton troll sera sous l'effet de l'une malédiction de faiblesse indispellable. Ce trinket ne fonctionne pas sur les gnomes, ceux si l'ayant en talent racial caché. ( si vous ne me croyez pas, créez un gnome et tapper "mdr" )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés