Question sur l'abonnement à vie+divers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu dans un magazine qu'il pourra être possible d'être abonné à vie moyennant l'achat du jeu + 149,99 euros.
Est ce que cet abonnement à vie sera valable pour toutes les évolutions du jeu ?
Ou uniquement pour le jeu de base si de futures extensions sortent ?
Turbine a-t-il communiqué clairement sur ce point ?

Je profite de ce post pour poser deux autres petites questions, notamment à ceux qui ont eu la chance de tester la béta :

Parait-il que les personnages joueurs nains ne pourront être que de sexe masculin. Est-ce pour une raison de respect du background de Tolkien ou autre ?

A propos des classes de personnages, laquelle fait office de "soigneur" ou s'y apparente le plus ?

D'avance merci.
Citation :
Publié par Alustriel_LZ
Bonjour,

J'ai lu dans un magazine qu'il pourra être possible d'être abonné à vie moyennant l'achat du jeu + 149,99 euros.
Est ce que cet abonnement à vie sera valable pour toutes les évolutions du jeu ?
Ou uniquement pour le jeu de base si de futures extensions sortent ?
Turbine a-t-il communiqué clairement sur ce point ?

Je profite de ce post pour poser deux autres petites questions, notamment à ceux qui ont eu la chance de tester la béta :

Parait-il que les personnages joueurs nains ne pourront être que de sexe masculin. Est-ce pour une raison de respect du background de Tolkien ou autre ?

A propos des classes de personnages, laquelle fait office de "soigneur" ou s'y apparente le plus ?

D'avance merci.
Pour l'abonnement a vie c'est valable pour les extensions également, ton abo sera toujours valide...a condition bien sur d'acheter la boite de l'extension et de l'installer C'est l'abo qui a vie, pas les extensions

Pour les nains c'est exact, que des mâles assoiffés de bière dans une grotte sombre (Brrrr j'en frissonne ) Je crois que c'est par respect pour le background

Sinon le soigneur principal est clairement le ménestrel, le capitaine a de bons soins mais est plutôt une boite a buff

En espérant avoir pu répondre a tes questions
Citation :
Publié par Scalp / No Pasaran
le capitaine a de bons soins mais est plutôt une boite a buff
Et le souffre-douleur lorsque le Gardien n'arrive pas à garder l'aggro. Le Capitaine avec une bonne hallebarde tape assez fort, donc attire les bestioles, en plus il soigne donc les attire d'autant plus ... et quand il soigne en AoE, alors là, c'est la catastrophe si le Gardien ne sait pas tenir son aggro ... Je ne compte même plus le nombre de fois où je me suis fait éclater dans ces conditions, à vouloir sortir mes compagnons de la mouise, je m'en prends pas la tronche. Remarquez, c'est un peu le rôle du Capitaine de se sacrifier pour la survie de son groupe, et ça arrive régulièrement .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés