Vanguard News Update 03/22/2007

Répondre
Partager Rechercher
The following two updates will be going live with the next server restart:

Adventuring Kill Experience Update

Experience rates for killing NPCs have been increased significantly. The experience changes start as a small amount at low levels and scale up to a large amount in the early twenties. From then on, the increase remains fixed. This increase should be very noticeable for players above level fifteen. This change is in response to actual player leveling times not meeting our original target times within many different subsets of the player population. This increase will bring us much closer to our goal without exceeding it.

NPC Hit Points

Challenge level two and three NPCs have had their hit points reduced at levels above ten. It will be a small, but increasing reduction per level.

Les joueurs ne progressent pas assez vite à leur goût ?
on dirait...en tout cas les pexeurs peuvent se rejouirs, ils vont gagner plus d'xp... enfin, reste a voir ce qu'ils appelles une augmentation significative ^^

Moi m'en fout ^^ je prefere le RP et prendre mon temps
Ce que je trouve dommage avec leurs augmentation des XP, c'est que c'est toujours la même sphère qui est touchée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon2.gif Aventure.

Pas que cela me dérange qu'il y ait des facilites et/ou des WE double XP, mais qu'ils le fassent pour tout le monde.

Avec ce système, les crafteurs sont à la traîne vis à vis des aventuriers.
Pour ce qui est des Diplomates je ne m'intéresse pas trop à cette branche, mais si c'est comme pour les deux autres, eux aussi doivent être à la traîne vis à vis des aventuriers.

Je compare ici 2 personnes qui ont le même temps de jeu, pas un casual VS un HardCore.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Ca tombe bien, ils ont justement augmenté l'expérience gagnée en artisanat avant celle gagnée en Aventure.
Résultat d'une mesure INGame ou problème de compréhension de l'anglais et l'annonce faite plus haut ?
C'est une compensation par rapport au temps qu'on met pour finir une recette T3 et plus donc pour moi ce n'est pas vraiment une augmentation des XP craft mais un équilibrage.
Citation :
C'est une compensation par rapport au temps qu'on met pour finir une recette T3 et plus donc pour moi ce n'est pas vraiment une augmentation des XP craft mais un équilibrage.
Ce qui revient au meme a la fin.

D'un coté Sigil augmente le gain d'XP aventure pour recoller au "plan de marche" qu'ils avaient prevu (X heures d'aventure/combat pour arriver a niveau X).

De l'autre, ils augmentent le gain d'XP des crafters par objet fabriqué en T3+ en se basant sur un differentiel "durée d'un craft vs XP gagnée".

Dans les 2 cas, cela revient a recaller une echelle de progression par rapport a un temps global passé a faire une activité.

Ca n'oblige personne a leveler la tete dans le guidon surtout que si prendre de l'XP vous fait trop peur en aventure il y a des moyens extremements faciles de rester au meme niveau meme en enchainant les quetes/groupes (sur EQ1 on appellait ca le Dry-loot).

Pour l'artisanat le probleme ne se pose pas vraiment pour freiner sa progression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés