[Monture] Réputation a Hurlevent

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai un perso lvl 26 et a port de menethil il y a un maitre des chevaux ou un truc comme sa et il propose un cheval mais il me dit qu'il faut avoir une réputation bcp plus élévée voudrait savoir si il faut honoré ou plus moi je suis honoré a 10034/12000 le nivo de réputation suivante je pourait avoir le cheval ou quand ? merci
Pre-requis monture
lvl 40
80 po ( à qq po pres) sauf si tu es demo ou paladin pour la skill de monte
8 po ( à qq po pres) pour la monture elle même
apres si tu veux une monture d'une autre "race" de ta faction, faut etre exalté
Citation :
Publié par shadOws62
donc il faut que je suis niveau 40 ou être axalté a hurlevent c sa?
Faut être lvl 40 dans tous les cas de figure
Apres relis mon message précédent, car je ne sais pas si tu es humain, elfe, nain ou gnome ...
Je profites de ce topic pour demander comment monter la reput Hurlevent sachant que je suis révéré ( Hurlevent 12587/21000 ) level 45 et que depuis quelques levels ma répute Hurlevent ne monte plus. Donc ou queter ?
il est possible d'up exalté aux environs du niveau 35, en prenant toutes les quêtes associées à sw, y compris celles de northshire qui filent le max de réputation même quand elles sont grises, depuis quelques patchs.
Je remonte un topic pas très nouveau, mais est-ce qu'il n'y a que par des quêtes qu'on peut monter la réputation et avoir une monture nouvelle ? A part farmer les tissus.
J'explique mon problème : j'ai un DK et mon ami n'a pas encore la monture 100%, je le perd sans arrêt, je suis un peu distrait...
J'aimerais me prendre une monture simple quelque part pour que nous ayons la même vitesse.
Ah oui, j'ai pensé que comme on me jetait des fruits pourris quand je suis revenu à Hurlevent et que ma faction était relativement basse je n'y avais pas accès, mais j'avoue que je n'ai pas vérifié
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés