Officiel : Déroulement des phases BETA.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black Lemming
C'est destiny maintenant qui est sous pression allez destiny allez !!! le monde il n'attends que toi

Tu lui as donné sa dose de caféine aussi?
Tout ceci m'amène a me demander une chose: si a un moment le serveur plante, combien de personnes sont habilités à le relancer ? Histoire de pas devoir attendre à chaque fois que untel rentre du boulot a 20h alors que le serveur est down depuis 9h du matin

A moins que Black Lemming surveille le serveur 24/24 ce que je doute fort (BL est un bot ? )
Et quand cela marchait,
Du champagne on sabrait,
Pour chanter le miracle !
Mais de courte durée,
Car quand on regardait :
XXX venait de rebooter...


La connecteuh... La connecteuh...
Ca voulait dire : ça a planté...
La connecteuh... La connecteuh...
De quoi fracasser le clavier !
Allez, impressions à chaud des trucs à rectifier :
- Bouger le radar
- Bouger les fenêtres en clic-droit ou au moins le mettre en option possible, c'est lourd de pas pouvoir regarder ce que c'est comme item sans avoir un truc qui remplit l'écran.
- Beaucoup de reboots
- Perso j'aime pas trop le curseur, j'ai moins le "feeling" qu'avec le précédent, donc si y'avait moyen d'en choisir un parmi une liste...
- Pas trop cherché mais on peut bouger le mot graph+ afin qu'une torche éclaire l'écran entier ?
- La couleur bleue foncée des PNJs n'est pas très visible, un bleu ciel aurait été mieux je pense
- PVP On dans LH ça sux, mais bon. Je suis pas le seul à le dire d'ailleurs, à méditer peut-être ?
- Le coup final n'est pas en xp*40 quand on est groupé. Pas grave en soit vu qu'à l'ouverture officielle on sera en *1.
- Je trouve personnellement que ça lag un peu, et qu'on "freeze" quelques secondes en prenant un parcho ou en mourrant. Ah oui, et trop d'items par terre aussi. (pvp on dans LH...)
- Le radar, à défaut de l'enlever, faudrait bouger les items dessus, et les chevaux/antilopes. Ca fait trop de trucs parfois, quand on a xp pendant longtemps sur un même spot. Pareillement, la couleur bleue foncée des mobs est dure à voir selon l'environnement du radar.

J'éditerai demain quand j'aurais plus le temps, là j'vais dodo. ^^

Necam - qui a presque peur de jouer à la BETA et de s'habituer au rythme d'xp, à tel point d'être dégoûté de la lenteur en *1 et des quêtes à faire.
Citation :
Publié par Necam
- Pas trop cherché mais on peut bouger le mot graph+ afin qu'une torche éclaire l'écran entier ?

oui dans les options.


+1 pour l'écriture en bleu des PNJ impossible de savoir a qui on a affaire parfois
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés