Traduction de Aricia: oasis de l'ordre

Répondre
Partager Rechercher
Le lien vers le site officiel et le texte en anglais:


http://community.godsandheroes.com/2..._of_order.html


Quels que soient les problèmes qui ont ravagé les Alban Hills, les portes bien fortifiées d’Aricia les ont, jusqu’à présent, maintenus à l’extérieur. La ville est toujours un centre d’échange et de commerce important, où les Romains aisés et les Héros peuvent trouver out ce qu’ils désirent ou ont besoin – à la condition, bien sûr de disposer de suffisamment d’argent. De plus, tout Héros aventureux peut trouver quelqu’un à Aricia qui pourra l’entraîner dans les dernières techniques de combat, leur vendre le meilleur équipement, ou les aider à obtenir les faveurs des Dieux. Comme toute grande cité, Aricia a ses bas quartiers, malgré cela, Aricia est un des exemples les plus marquants de l’ordre et du progrès que Rome représente.

(NdT: petit lien vers une vidéo ? : http://community.godsandheroes.com/i...flythrough.wmv )

En pénétrant dans la cité par la porte principale, vous marchez directement dans le Marché Central. Le passage par le pont d’entrée est impressionnant, la 1ère chose que vous remarquerez après avoir passé les portes est un puits ornementé situé juste au centre de la place du marché. Vous pouvez tout acheter de la nourriture et boisson aux armes et armures dans le Marché Central d’Aricia mais le matériel de vraiment bonne qualité peut être trouvé dans les quartiers désignés pour chaque classe de Héros. Si vous commencez juste vos aventures, ou bien nécessitez juste l’achat de quelques provision, c’est un bon endroit pour faire vos achats.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/GNHAriciaCenter_th.jpg

Le Forum est le lieu où les affaires d’Aricia sont menées. A n’importe quel jour au Forum vous pourrez voir des marchands effectuant des négociations commerciales, des Préfets faisant des accords politiques, et des voleurs volant toues leurs bourses de monnaie. Situé au centre de la ville (et juste au-dessus de l’escalier central venant du Marché Central), le Forum est une large place ouverte décorée de jardins et d’une rotonde centrale. Le Forum est le centre civil de la cité, donc si vous êtes un Héros intéressé par les affaires civiles, c’est ici que vous devriez vous mettre à la recherche de quêtes qui vous permettront d’utiliser vos compétences et de servir la République de Rome en même temps. Si vous avez besoin d’aide pour accomplir une tâche, le Forum est également un excellent endroit pour trouver un serviteur à louer.

Le Quartier des Voleurs est situé dans le coin nord-est de la cité. C’est dans ce Quartier que les Voleurs peuvent trouver tout ce dont ils ont besoin, de l’équipement à l’entraînement – tant qu’ils ont de quoi payer pour cela. Selon une rumeur locale, la taverne située dans le quartier des Voleurs fonctionne comme une « vitrine » pour le Rogue Den, une cachette pour la secrète confrérie des voleurs. Nul ne sait si ces légendes sont vraies, car si le Rogue Den existe, alors seuls les Voleurs sont autorisés à entrer, et il n’y a absolument aucun moyen de tirer des informations de ces personnes notoirement secrètes.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/GNHAriciaCommerce_th.jpg

Le Quartier Mystique est situé sur la partie est de la ville et nommée suivant le Temple Mystique. Cette structure majestueuse est un large observatoire avec un dôme où les Meilleurs entraîneurs Mystiques de tout Rome sont disponibles pour enseigner aux jeunes aspirants Mystiques les rites arcaniques de leur future profession. Ou, s’il apparaît que vous êtes déjà un Mystique bien entraîné, vous pouvez aller voir Papius Flavillus – sans doute le plus puissant spellcaster de tout Alban Hills. Le Quartier Mystique est également le lieu de résidence des vendeurs de tout ce qu’un Mystique peut avoir besoin, incluent potions, onguents, bâtons, baguettes, etc. La porte est de la cité, qui mène vers la partie est de Inops Gully, se situe dans le Quartier Mystique.

Situé dans le coin sud-est de la cité, le Quartier des Gladiateurs est une des attractions majeures d’Aricia : L’Arène des Gladiateurs. Bien qu’il y aie une plus petite arène qui n’est utilisée que pour les exercices d’entraînement (maintenant qu’une arène plus grande a été construite à l’extérieur de la ville), il apparaît qu’elle sert de base d’opérations pour le légendaire entraîneur Ostorius Eudoxius, dont la valeur comme gladiateur a réjoui les Romains pendant des années. Vous trouverez ici beaucoup de vendeurs et d’entraîneurs pour gladiateurs, Ostorius reste l’attraction majeure, et tout gladiateur qui pense sérieusement à s’entraîner devrait chercher à le rencontrer au moins une fois dans sa vie.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/GNHAriciaCourtyard_th.jpg

Pendant qu’Aricia est une place où un Héros de n’importe quelle classe peut embarquer sur un cheminement professionnel, aucun véritable Héros ne peut aller loin sans rendre son service aux Dieux. Que vous essayiez d’améliorer votre faveur, de regagner votre faveur perdue, la Région du Panthéon dans le sud de la ville est l’endroit ou vous devez aller. Le bâtiment principal ici est le Temple du Panthéon, un temple dédié à l’adoration de tous les Dieux Romains. Les acolytes du temple vous aideront dans toute tâche religieuse que vous pourriez avoir. Si votre dévotion envers les Dieux est vraiment forte, vous pourriez même être chargé d’une quête vous offrant une chance de prouver votre valeur aux Dieux Olympiens. Et si la tâche est particulièrement ardue vous feriez mieux de ne pas tenter cela seul, il se trouve une taverne dans la région du Panthéon qui est un endroit populaire pour tous ceux qui sont à la recherche d’une équipe d’aventuriers.

Peu de soldats Romains se sont fait un nom aussi prestigieux que Vergilius Liberalis : ses exploits dans la défense de la République sont légendaires. Vergilius offre maintenant ses conseils et sa sagesse aux autres loyaux soldats de la République dans le Quartier des Soldats dans la partie ouest d’Aricia. Ses techniques sont un peu compliquées, ainsi les soldats les moins expérimentés devraient peut-être d’abord chercher les enseignements de son confrère, Simlicia Glycia, qui est également un célèbre défenseur de Rome. Tous deux opèrent dans les Baraquements des Soldats, un QG des forces militaires Romaines situé dans le Quartier des Soldats.

http://community.godsandheroes.com/images/Entries/GNHAriciaStairway_th.jpg

Comme dans toute cité Romaine, les Bains sont une place à voir et où être vu (NdT : en termes modernes je dirais : « branché, in, à la mode »). Placée dans un large bâtiment près du centre de la cille, juste à l’ouest du forum, il s’y trouve toujours un certain nombre de citoyens déambulant aux alentours, discutant et se relaxant ou juste appréciant la joie et la splendeur de la vie Romaine. Si vous cherchez une rencontre avec un Préfet afin de progresser dans votre carrière politique, ou simplement louer les services d’un serviteur pour votre prochaine campagne, les Bains sont l’endroit où aller. Alors que le Forum est l’endroit officiel pour des transactions commerciales in Aricia, chaque accord est né ici aux Bains.

Le Quartier des Prêtres est situé à l’ouest de la cité. Trop de vénérables prêtres ont étudié dans la Bibliothèque des Prêtres pour être nommés – mais nombreux furent ceux à suivre une carrière illustre au service des Dieux. Un condensé (NdT : le terme n’est pas idéal) de connaissance religieuse comme aucun autre, une visite à la Bibliothèque est nécessaire pour tout Prêtre intéressé par la progression de sa ou ses connaissances sur les arts cléricaux. Il y a également un petit jardin sanctuaire ici, fournissant un moment de repos et de méditation, chose devenue rare en ces temps troublés.

Le Quartier des Eclaireurs est situé dans la partie nord de la cité et abrite la Tour de Surveillance des Eclaireurs, un point clé de la défense de la ville qui sert également de base aux Eclaireurs (NdT : Scouts ?). Bien que d’habitude ils vivent dans la nature, même les Eclaireurs doivent revenir de temps en temps à la civilisation pour se réapprovisionner et apprendre de nouvelles techniques. Le Quartier des Eclaireurs a ses propres portes de ville qui mènent à la partie ouest de Inops Gully, rendant facile aux Eclaireurs de s’infiltrer hors ou à l’intérieur de la ville lorsqu’ils sont en mission.

Bien que dans l’ombre de Rome elle-même, Aricia est une ville magnifique avec beaucoup à offrir au Héros itinérant à la recherche de fournitures, d’entraînement ou de quêtes afin de donner une direction à leurs voyages. La tentative de régler tous les problèmes dans les Alban Hills, cette oasis de civilisation, agira sûrement comme un « aimant » pour le rassemblement de Héros Romains enquête de rendre aux choses leur ordre originel.
J'ai postulé pour être Rédacteur auprès de Borus
Mais comme je ne connais pas la marche à suivre dans la hiérarchie de JoL, en attendant je fais mon "job" dans mon coin
La procédure, c'est candidature -> avis de la section concernée -> avis du recrutement -> décision sur la candidature.

Le temps de traitement d'une candidature peut varier en fonction de la charge de travail du recrutement JOL (et il est un peu chargé en ce moment )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés