Comment retrouver une guilde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il me semble que dans le jeu il y a une façon de retrouver quelqu'un appartenant à une guilde précise, mais je ne comprend pas comment. Quelqu'un pourrait me donner la syntaxe s'il vous plaît ?
Je comprend pas trop ta question mais si c'est pour retrouver quelqu'un dont tu as oublié le nom mais dont tu connais sa guilde, tu tappes : /who nom_de_la_guilde et ca va t'afficher tous les joueurs connectés étant membre de la guilde en question.
Ah oui ok, je pensais que c'était plus complexe, comme pour trouver des joueurs entre tel et tel niveau. En fait je ne trouvais pas de réponse, mais après avoir insisté d'après vos réponses et cherché plus large, je me suis aperçu que je me trompais de nom... Merci pour vos réponses rapides
Citation :
Publié par Ahriman
Ah oui ok, je pensais que c'était plus complexe, comme pour trouver des joueurs entre tel et tel niveau. En fait je ne trouvais pas de réponse, mais après avoir insisté d'après vos réponses et cherché plus large, je me suis aperçu que je me trompais de nom... Merci pour vos réponses rapides
De rien JoL est un forum d'entraide et de bonne humeur !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés