[Kernyw] PL Modern le Week-end Objectif 5(20)=>50

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

alors voila j'aimerai organise une séance pl a modern avec une amie, les jours qui nous intéresserai serai le :

-Vendredi 2/3 de 21h==> jusque plus soif enfin vu que l'ont commence assez tard, on ne compte pas arrêter a 23h non plus

-Samedi 3/3 de 14h==>18/19h pause miam miam
19/20h(dépend de l'heure qu'on a pris pour la pause )==>jusqu'à plus soif.

En théorie** avec le bonus double xp les reroll auront up 50 samedi soir si le groupe tourne bien.

**Dans l'éventualité du non up des pl on pourrai toujours s'arrange pour finir dimanche 4/4 de 14h==> au up final des 4 pl

Alors la compo:

Hel/pbae:Moi (Modman)
Hel/pbae:Bourriton
Heal/apais:Raffut(vendredi soir )
Shamy/PoD:Yachiru
et les 4 Rerolls

-ou

Hel/pbae:Moi
Hel/pbae:Bourriton
Hel/pbae:45+
Heal/apais:
et les 4 rerolls(reroll du shamy/PoD/Pulleur compris)

un shamy/PoD/pulleur dégroupe et le bb du hel 45+ pour compléter les buff.

Si quelqu'un peux log 3 compte pour un 2em shamy pour les buff(et rezz au cas ou ) se serai parfait.

Voila je pense avoir tous dit, me contacte par MP car je ne suis pas co cette semaine

PS:Pour la compo final on verra les MP que je reçois

PS2:J'aimerai que le groupe qui commence fasse les 2(3) jour de pl complet et pas abandonne le groupe une fois le reroll up final ou si vous avez un remplaçant de meme classe que vous, et que vous êtes SUR et CERTAIN qu'il vienne on peux toujours s'arranger, bref tous sa pour dire que je n'es pas envie de me retrouve avec la moitie d'un groupe le samedi 16h20

Enfin désole si mon post n'es pas/peu claire je ne suis pas un pro d'event via JoL soyer indulgent , au pire j'éditerai

Sur se bon jeu a tous
Je me permets de venir poster ici également juste pour signaler que je monte déjà un groupe à Modernda Samedi matin/après midi et qu'il reste des places dispo. Donc si vous voulez qu'on fusionne cela ne me pose aucun soucis ( à confirmer avec vos horaires prévus )...

CF un peu plus haut sur mon post.
Bon up 42 des PL, il n'y aura pas de Session dimanche donc, normalement on es full pour demain 14h, On es sur a 100% d'avoir 2 hel reste a confirme pour un heal/apais et un chamy/PoD et j'attend toujours des nouvelle de mortargent

Bref MP ou plus bas si intéresse pour heal/apais ou chamy/PoD

PS: je répète pour être claire début 14H
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés