Estimation et vente de maison

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,
Un mec veux m'acheter cette maison (photos) le problème est que je lui ai proposé 800L$ (il a sauté sur l'affaire) .Je pense m'être fait avoir sur le prix heureusement je ne la vend qu'aujourd'hui à 18h.
Que faut il que je fasse ?combien vaut ma maison ? (s'il y a des intéressés venez me voir ).

de devant :

Snapshot_003.jpg

de derrière :

Snapshot_004.jpg
pas mal ta maison ! personnellement je la trouve un triste mais facile d'y remédier

c'est quelle taille (dimensions et prims) ?

sinon pour info on trouve facilement des maisons sympas à 500L$ ....
Ah bin c'est déjà bien si vous trouvez quelle est belle . Donc en fait 800L$ c'est déjà assez?

Pour info elle possède 96 prims et elle fait environ 30m par 20m

Oui, je compte prochainement ouvrir un petit magasin mais je ne sais pas ou et quand.
Citation :
Publié par jodrone
Ah bin c'est déjà bien si vous trouvez quelle est belle . Donc en fait 800L$ c'est déjà assez?

Pour info elle possède 96 prims et elle fait environ 30m par 20m

Oui, je compte prochainement ouvrir un petit magasin mais je ne sais pas ou et quand.
Tien un lien SLObserver Dream ISland

2 nouvelle sims sont ouverte pour faire des projets immobilier mais se ne sont que les parcelle. Il et faudra trouver 1 autre moyen pour faire ton magasin.
Pour du 30X20 96prims est tout a fait convenable voir même en dessous de la norme au vu du design faut pas raconter n'importe quoi

Le tarif est aussi tout a fait juste, pour 500L$ on a un cabanon (voir le constructeur TNT sur SL) et environ 105 a 110 prims.
Cette maison a une rez box centrale? (le concept en gros : on rez la maison et on peut la bougée dans son entièreté via la box qui est restée, ça évite les long est fastidieux réajustements que l'on rencontre d'habitude).
En tout cas joli design bravo!
En même temps ca change de "si tu est blonde a forte poitrine..."

Mais oui c'est assez rude on dirait du Delarue "Salut, tu est bon en dessin? tu aime le virtuel?" *réfléchi une nanoseconde* "Je suis artiste manqué dans la vie et je me venge sur du virtuel, Ca se discute" bon ça coco
Au départ je voulais juste que l'on m'aide sur le prix de vente, après c'est sur plein de personnes ont voulut me contacter, (je dis pas que c'est pas bien) et sa devient un peu une pub. Voila
Pour répondre à vos questions, je construit des maisons mais ne m'occupe pas des scripts (sauf ceux qui sont simple, porte...)
Salut

Ta maison me botte... tout ce que j'aime, mais voilà, je n'y connais rien du tout

- Comment acheter un terrain au bord de l'eau dans un endroit sympa pas trop pollué par les c... ?

- Comment y poser la maison ?

- Où trouver des meubles ?

Et tout et tout

Si tu veux bien me donner quelques conseils, je te prends une maison... ça c'est sur.
Bonsoir sevenless,

Je t'invite à lire les anciens messages sur le forum, beaucoup répondent à tes question. Tu trouveras aussi un wiki dédié à ce sujet.
Si toutefois tu n'as toujours pas tes réponses, tu peux ouvrir un nouveau post et y détailler tes interrogations.
Merci et bonne lecture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés