[Actu] Suivi du jeu: Changements à l'ascension des héros

Répondre
Partager Rechercher
Il y a eu beaucoup de changements majeurs ces derniers temps à l'ascension des héros, cet article vous donnera un résumé de ces changements ainsi que quelques conseils stratégiques pour briller dans ces nouveaux modes de jeu.
Citation :
Publié par Article
Qu’ArenaNet décide de rester au 6v6 ou de repasser au 8v8, les joueurs qui aiment se battre à l’Ascension des Héros devraient continuer de faire des suggestions via les forums de fansites afin que le jeu continue d’évoluer.
Ce que je comprends : "nous avons fais une connerie en passant le HoH à 6, on va le remettre à 8 mais pas tout de suite"
oui le forum est down pour le moment juste après que je ne poste le lien Ca arrive de temps en temps, mais ça revient toujours

Citation :
Et puis énormément de joueurs ne voteront pas, ils ne peuvent pas faire un sondage en jeu, pour que tout le monde puisse le voir et y voter ?
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Si le sondage se fait en jeu, beaucoup de gens qui n'ont jamais fait ou en font très peu vont voter rendant un peu inutile le sondage. Ils préfèrent sans doute que ce sont des joueurs qui s'intéressent à l'évolution du jeu (et donc fréquentent les forums) qui votent.

Edit: ils ont posté un sondage sur les principaux forums anglais. J'ai juste mis le lien vers le plus fréquenté.
Et c'est avec un sondage sur un forum anglais et down la moitié du temps qu'ils comptent savoir ce que préfère la majorité des joueurs ?

Edit : Mouais... M'enfin, il y a quand même un grande partie des joueurs qui auront accès au HoH qui ne voteront pas...

ReEdit : Ah bon ça va alors
comme dit c'est un sondage et non un vote !
Le vote est la totalité des voix exprimées alors que ...
Le sondage n'est que le reflet, un échantillon représentatif de la population !

Suffit de regarder les lignes en tout petit caractère sur les divers sondages où tu lis la taille de l'échantillon (généralement 1001 personnes !) qui est censé représentée les 60 millions de Français ! Après c'est une question de statistique (loi normale Gaussienne pour ceux que ça intéresse) pour savoir si et comment cet échantillon est représentatif de l'ensemble de la population (en ajoutant des coefficients aux voix exprimées par exemple !)

[toujours content de rajouter son grain de sel quand tout le monde s'en fout !! ]
J'ajoute que le même sondage est sur le GuildHall (& leur site tient mieux la charge ).

Avis perso. L'HA est plus intéressante à 8, & sans kill count.


Bref, comme avant qu'ils fassent n'importe quoi
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Je sens qu'ils vont faire une connerie, je le sens...
Au vu des différents sondages, peu importe le choix qu'ils feront, il y aura toujours des mécontents...

Le lien sur Guru fonctionne à nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés