Physiquement parlant...

Répondre
Partager Rechercher
Faut choisir Erudit comme métier pis prospecteur (mineur) on trouve aussi des sels et pierres qui servent a teindre mais c'est tout ce que je sais.. L'artisanat en jeu est pas très clair je trouve, je patauge. J'ai toujours pas réussi a craft une armure en bronze parce qu'en tailleur je sais pas comment traité mon cuir pour faire des fixations
Les crafts sont interdépendants, tu pourras pas crafter seul la plupart des objets, tu auras besoin d'un autre crafteur, si t'es armurier ( visiblement ), tu auras besoin de l'aide d'un fermier si ma mémoire est bonne pour qu'il te transforme le cuir que loot les animaux en cuir bouilli.
N'étant pas encore allé au plus haut niveau (et ne souhaitant pas y arriver pour des questions de plaisir d'ailleurs), quel est la région la plus lointaine que l'on pourra visiter dans ce premier volet ? La Moria ? La Lorien ? Amon Hen ?
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Il y a sur le forum un post qui parle des screens fait par les joueurs, il y a un mec qui en a mis de très intéressant sur un nain guerrier du lvl 1 au 45.

Tu vois très nettement que au début il porte des habits, enfin si on peut appeler ça comme ça lol et plus les lvl passent et plus sont armure devient "belles".

Donc je pense que comme bcp de jeux tu commences avec un stuff laid et plus tu montes et plus ça s'améliore.

Sur quel forum est ce post ? car je ne l'ai pas trouvé ici , ni sur le forum Codemaster (certaines rubriques sont protégées par mdp).

Edit : il semblerai que ce soit ce lien où l'on voit bcp de screenshot de personnages

http://www.globules.org/fenryll/huhu...20et%20persos/
Il y a de superbes photos sur ce lien! J'avoue que l'idée de pouvoir teindre mes armures comme je l'entend me plaît fortement, on avait cette option sur DAoC, je trouvai ça génial , et puis sur WoW si on avait pas d'ensemble uniforme (tout le T1 par exemple, ou autre), on ne ressemblait à rien... Un peu de vert par ci, un peu de rouge par là, etc...
Bref tout ça pour dire que l'idée me parait très bonne et va permettre une plus grande immersion dans le jeu, donnant en plus une personnalisation poussée de notre personnage ... Qui ne rêverai pas de croiser un elfe habillé tout en rose après un pari perdu face à un de nos beaux nains?
Citation :
Publié par Ekivork
Faut choisir Erudit comme métier pis prospecteur (mineur) on trouve aussi des sels et pierres qui servent a teindre mais c'est tout ce que je sais.. L'artisanat en jeu est pas très clair je trouve, je patauge. J'ai toujours pas réussi a craft une armure en bronze parce qu'en tailleur je sais pas comment traité mon cuir pour faire des fixations
Si tu es tailleur, tu ne peux pas faire d'armure en bronze... fallait prendre armurier...

Sinon, c'est simple, tu vas dans l'onglet forestier, tu traites ton cuir, puis tu vas dans l'onglet tailleur, tu fabriques les composants de bases et après, tu fabriques la pièces d'"armure" que tu souhaites : casque, gants, jambières...

C'est simplissime...
Il est armurier.
Quand tu es armurier tu as aussi la profession tailleur parmis les 3 professions qu'on te donne avec ton mêtier.

Et en tant qu'armurier il a besoin de cuir traité pour faire ses armures, et donc de l'aide d'un forestier pour traiter le cuir, il ne peut pas faire ses armures seul.
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
Il est armurier.
Quand tu es armurier tu as aussi la profession tailleur parmis les 3 professions qu'on te donne avec ton mêtier.

Et en tant qu'armurier il a besoin de cuir traité pour faire ses armures, et donc de l'aide d'un forestier pour traiter le cuir, il ne peut pas faire ses armures seul.
Ah OK! Mais il n'est pas clair parce qu'il dit qu'il ne peut pas carfter une armure en bronze PARCE QUE il n'arrive aps à avoir de cuir... je ne vois pas la relation de cause à effet... lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés