xelor , voie baguette ou marteau ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais votre avis sur larme de base de mon xelor...
Il vien de passer lvl 100 et j'hesite encore a mettre soit maitrise baguette ou marteau lvl6

actuellement les 2 sont lvl 5

comme marteau je possede le nitruant
equipé pvp mes jet varie entre 170 et 320 pour 5 Pa

en baguette je possede une velue FM feu (80%)
equipé pvp mes degats varie de 120 a 160 mais seulment pour 3 Pa avec une portée de 2 a 5

dites moi ce que vous en pensez et que feriez vous a ma place

aussi, jaimerais quelque noms de bonne baguette et bon marteau (avec les jet si possible ^^) a venir car malgré toute mes recherches je n'ai pas trouver grand chose.

Si vous etes Iop ou autres classe non-xelor et que vous n'en avez jamais joué un, ne vous donner pas la peine de repondre et de me donner de fausse direction, merci d'avance


Perso j'ai jamais joué xelor mais eni, et j'ai joué eni marteau et eni baguette, les baguettes sont mieux pour le pvp mais moins bien pour xp (tape pas en zone). Voila le ptit conseil que je peux te donner^^
et pourquoi pas demander sur le post attitré aux xélors ^^

Sinon l'arme depend un peu de l'aversaire, contre un feca par exemple une baguette sera totalement inutile mais contre un iop ou eca ça peut être très bien, a conditions d'avoir fuite assea haut lvl


wala le lien ^^" enfin page deux mais bon https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=751586
si tout le monde faisait comme toi, ça serait totalement ingérable, enfin belle mentalité


Et puis je trouve pas que ce soit le bordel, bon c'est sûr y en a qui doivent redemander avant qu'il y est des réponses mais on peut pas tout avoir sur un plateau d'argent
Pourtant, si tu te donnais la peine de lire, tu y trouverais tes réponses... Heureusement que tout le monde fait pas comme toi, le bordel que ça serait ici
Citation :
Publié par lepop
moi j'ai monté les deux lvl 6, ca vaut le coup rien que pour les 3pa pour son utilisation.
surtout au lvl 112 ou tu peux prendre une houffe fm 80%,
merci a toi...enfin une REPONSE A MA QUESTION.

quans aux autres vous auriez pu lire aux debut que ma question n'etait pas de savoir si ce sujet etait déjà ailleur dans le fofo...je ne dispose peut pas du meme temps que vous pour rechercher ça sur le forum...

merci pour les reponses utiles, quand aux autres ; calmez vous, il y a des moderateurs pour gerer ça et je ne vois pas ecrit "moderateur" sous vos pseudo...

au revoir le sujet peut etre clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés