[Quete Mage] [Les objets de puissance]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis bloqué dans une quete que je ne sais pas comment faire.

Apres avoir parlé au gars transformé en poule, on me demande d'apporter une jade et un "Roncier de foudre" a Tabetha, mais ou je peux trouver ce Roncier ?

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci d'avance
De mémoire ( parce que ça remonte à loin), le roncier de foudre se trouve sur les elems d' air aux hautes-terres d' Arathi, il suffit d' en tuer quelques uns pour que ça drop.

De mémoire aussi, c 'est clairement indiqué dans le texte de quête, comme pour 99,9 % des quêtes d' ailleurs.
Citation :
Publié par Shamae
De mémoire ( parce que ça remonte à loin), le roncier de foudre se trouve sur les elems d' air aux hautes-terres d' Arathi, il suffit d' en tuer quelques uns pour que ça drop.

De mémoire aussi, c 'est clairement indiqué dans le texte de quête, comme pour 99,9 % des quêtes d' ailleurs.
Ce n'est pas indiqué sur la quête mais sur le texte que l'on reçoit quand on prend la quête.
Sinon, il faut aller tuer les trolls d'Arathi et looter sur eux 10 bâtonnets de jecéplukoi et aller ensuite au cercle où se trouve les élémentaires d'air et poser ces bâtonnets sur la pierre au centre.
Les trolls se trouvent dans leur village au sud-est de la zone il me semble. Il faut les tuer, récupérer sur eux 10 batonnets puis les transformer en roncier en allant dans le cercle de lien extérieur.

Mais normalement, tu peux lire les "Instructions de Tabetha" (qui doivent être dans ton inventaire) pour avoir les différentes étapes à suivre pour obtenir le roncier.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés