|
NcSoft, qui va bientôt avoir 10 ans, a publié récemment son bilan que l'on trouve sur cette page. Slann et aion.forumzen.com on remonté aussi un article sur la restructuration de la boîte.
Alors commençons par les chiffres: Citation :
On en apprend un peu sur la répartition mondiale des ventes: Citation :
Dans la catégorie chiffres intéressant, il y a les ventes des jeux NcSoft: Citation :
Sur la fin on a les confirmations des sorties de Tabula Rasa et Aion pour la fin de l'année, ainsi que de nouveaux jeux pour la plate-forme PlayNc. Pour ce qui est de la restructuration on apprend que le Project Manager de Lineage 3 a démissionné sûrement suite à une affaire interne qui à conduit au licenciement pour faute grave d'un membre du staff Aion. Si Aion ne subit qu'un retard de sortie, Lineage 3 est encore moins précis qu'avant. On note aussi un passage expliquant le système de "création" de projet chez NcSoft: Citation :
On apprend aussi que NcSoft apprend de ses erreurs et que désormais il n'y aura plus qu'un seul Project Manager pour la société. Il y a de forte chance qu' Auto Assault et CoX y soient pour quelque chose. A prioris c'est une recentralisation de la partie gestion et organisation sous la tutelle première de NcSoft. Le but final de NcSoft sera de sortie plusieurs Mmo à l'année, de revenir sur le marché Coréen et de confirmer sa place sur les autres marchés. Et pour la fin je ne ferait que citer l'article de Gamemeca: Citation :
|
08/02/2007, 13h21 |
|
Aller à la page... |
[NcSoft] Chiffre et restructuration.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah ce que j'ai surtout aimé, est que NcSoft soit aussi "claire".
Même si il doit y avoir des choses cachées, je ne me souvient pas de détails aussi précis via un site de jeux (www.plaync.com) car d'habitude il faut fouiller le site de la boîte (www.ncsoft.com dans ce cas) pour avoir des détails. Bon j'aurais aimer des chiffres plus concrets au niveau des joueurs par exemples mais il faut pas trop rêver, ça reste NcSoft . |
10/02/2007, 18h49 |
|
|
finalement, en fouillant, on fini par trouver. Il me semblait qu'ils avaient finir par faire une page en anglais, mais je n'en était plus sûr.
détail important, ces infos sont antérieures à l'audit, donc à prendre malgré tout avec des pincettes. La marge d'erreur reste quand même faible Dans la rubrique operating metrics, tu as le détail du nombre d'accès |
11/02/2007, 00h44 |
|
|
Certes mais bon des sociétés comme SoE ou Blizzard pourrais aussi être plus transparente et c'est pas trop le cas .
Faut voir si une manifestation changerais quelque chose . |
11/02/2007, 12h33 |
|
|
Arf d'accord, je verrais ça une fois mes 10 firewalls/anti-spam/anti-malware de reinstallés .
Oui c'est purement une remarque trollesque . Encore merci. |
13/02/2007, 21h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|