Problème crispant avec le Mod Kim

Répondre
Partager Rechercher
J'ai installé le Mod Kim (et quelques autres WeiDu) il y a peu... J'ai trouvé le PJ Kim dans le QG des Voleurs de l'Ombre. Je l'ai engagé sans problème (au revoir Yoshimo...). J'ai eu le temps d'apprécier quelques ligne de dialogues croustillantes, de deviner l'imminence d'une quête avec un certain Barbe-Verte... et là, le drame !
Alors que j'explorai paisiblement le donjon de Firekraag (Collines de Lancevent), Kim a une ligne dialogue avec le cuisinier troll... et là paf ! Elle devient mon ennemie et mes autres persos la plombe par pur réflexes d'autodéfense...
Aprés moult essais, je conclus que cet événement est lié à son interaction avec le troll... sympa le bug... (alors qu'elle a déjà interagit avec Ribald au Marché de l'Aventurier sans se retourner contre moi...).
Là où ça devient carrément pénible, c'est que, déterminé à continuer avec ce perso, j'esquive la rencontre avec le troll, je fouille le donj', je réunis les 6 morçeau du masque afin de pénétrer dans la tombe du Roi Strohm III, puis, comme à l'accoutumée, je me prépare affronter les aventuriers qui m'ont incité à piller la tombe...
Et de nouveau, Kim dispose d'une ligne de dialogue avec la chef de groupe... et paf ! Elle redeviens mon ennemie ! Et Minsc en fait de la charpie...
Avez-vous déjà eu ce problème ? Suis condamné à abandonner ce perso ?
Il me semble que c'est un bug "classique" qui avait été résolu dans les versions les plus récentes du mod, que l'on pouvait trouver....a la couronne de cuivre.
Le mieux serait a mon avis de poster ici la version du mod que tu as installé, en demandant si quelqu'un a encore dans son DD la version plus récente. Comme c'est un mod weiDU, recommence une partie en te gardant une place future pour kim (profite-en pour enrôler chacun des pnj l'un après l'autre, ce qui te permettra de faire toutes leurs quêtes spécifiques), et installe le mod dès qu'on te le refile...
Sinon, pour l'avoir terminé, sache que ça vaut la peine, banter et romance valent vraiment le coup (la quête avec barbe-verte étant en soi minime).

EDIT: Je viens de trouver la version 1.45 ici...On en saura plus quand tu auras posté la tienne. Si c'est la même, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire....
J'ai une version du mod sur mon ordinateur et je CROIS que c'est la version dans laquelle ce bug est corrigé. Si la version d'Abellio n'est pas la bonne tu peux me contacter par PM pour que je te passe la mienne.
bonjour je profite de ce poste déjà existant pour dire que j'avais le même problème malgré le mod 1.45 du lien fournis ici.
Mais il suffisait de la reformer pour la reprendre de suite et tout revenez normal.
Mais la ou ça devient compliqué c'est qu'a la deuxième confrontation contre bodhi elle se fait enlever et impossible après la mort de bodhi de récupérer son corps ce qui est gênant pour la ressusciter .
De plus je n'ai affronté barbe verte qu'une fois et elle ne disait plus qu'après ce combat barbe verte un démon woaaa.
Si quelqu'un peut m'aider a la ressusciter ça serait gentil.
Merci d'avance

ps pas mal le correcteur d'orthographe intégré
Virer puis reprendre kim, ça casse pas la romance ?
Pour le corps de kim, je ne peux que t'indiquer ce que je ferais, vu que en ce moment je ne l'ai pas installée:
ShadowKeeper / item browser / trouver le "misc" correspondant au corps de kim, noter bien soigneusement le code clua correspondant.
Tout fermer.
Reprendre ta partie et CluaConsole:CreateItem('codenoté')
Pourquoi ne pas se mettre directement le corps de kim dans l'inventaire avec SK ? Parce que ça met le jeu en l'air 2 fois sur 3. C'est dans la bonne vieille méthode qu'on fait les meilleures soupes qui n'amassent pas mousse et ne font pas le moine....
Et....pour barbe verte.....j'ai pas bien saisi la fin de ta phrase.....
Pour le corps de kim j'essaierai demain sinon la romance bizarrement n'a pas été couper (quand je la virer).
Pour barbe verte je ne les affronter qu'une fois avec quelques un de ses hommes mais j'ai lu qu'on l'affrontait deux fois et je pense a un bug car après le combat contre barbe verte la romance s'est coupé et elle répète toujours la même phrase quand elle prend la parole.
La suite de ton combat contre barbe-verte n'arrivera que lorsque tu seras à Brynlaw (le port avant Spellhold ). Un marin de la côte des épées devrait te mettre sur la voie...
Pour son coté perroquet (pour une pirate, normal !), si ça ne te gêne pas, attends, ça devrait aussi se débloquer avec la suite, soit de sa quête, soit de sa romance...
Je crois bien que la v.1.45 soit la dernière...
Par contre, si ce n'est que ça, téléporte toi avec la console à Brynlaw, tu termines la quête de Kim, et tu reviens toujours par la console là où tu étais...
Objectivement, ce n'est pas vraiment la peine de tout recommencer juste pour ce combat (a moins que tu veuilles en profiter pour tenter de nouvelles choses...)
Bien moi j'ai un probleme aussi et je trouve la solutoin nulle part sur internet...
J'ai le mod Kim, elle est au QG des voleur, j'ai passer des heuressssssss a assayer de la faire entré dans mon groupe mais sa ne marche pas... p-e un bug je sais pas trop?
Pourriez vous me dire comment la faire joindre mon groupe? Avec les chiffre des réponses seulement (sa va aller plus vite ^^)
Mercii
Il me semble qu'il faut d'abord accomplir la quête de la trahison de Mae'Var avant de pouvoir la recruter.
Tant que tu n'as pas fait cette quête, dialoguer avec elle ne permettra pas de la faire rentrer dans le groupe.
Oui, j'ai terminer la quete ^^
Malgré tout le temps que j'ai mis a assayer le resultat est toujours le meme... on duel, je gagne et elle ne veux pas de moi comme chef de groupe.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés