| Aller à la page... |
Problème crispant avec le Mod Kim
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Il me semble que c'est un bug "classique" qui avait été résolu dans les versions les plus récentes du mod, que l'on pouvait trouver....a la couronne de cuivre.
![]() Le mieux serait a mon avis de poster ici la version du mod que tu as installé, en demandant si quelqu'un a encore dans son DD la version plus récente. Comme c'est un mod weiDU, recommence une partie en te gardant une place future pour kim (profite-en pour enrôler chacun des pnj l'un après l'autre, ce qui te permettra de faire toutes leurs quêtes spécifiques), et installe le mod dès qu'on te le refile... Sinon, pour l'avoir terminé, sache que ça vaut la peine, banter et romance valent vraiment le coup (la quête avec barbe-verte étant en soi minime). EDIT: Je viens de trouver la version 1.45 ici...On en saura plus quand tu auras posté la tienne. Si c'est la même, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait faire....
|
|
|
|
|
Légende
|
ma plus vieille sauvegarde se situe sur ombre terre
. Je crois que je vais recommencer par contre vous ne serez pas ou je pourrez trouver le mod kim sans tout les bugs .
|
|
|
|
|
Légende
|
je vais essayer merci pour les conseils
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.
. Je crois que je vais recommencer par contre vous ne serez pas ou je pourrez trouver le mod kim sans tout les bugs